AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presentation des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP

Promotion : 2009

MessageSujet: Presentation des étudiants   Ven 30 Mar - 14:40

Cette fiche doit etre utilisée en copier/coller pour vous présenter, si vous voulez rajouter quelque chose allez-y (cliquez sur l'onglet répondre pour poster votre fiche):

Nom:

Prémon:

Date de Naissance:

Ville/Département:

Sport(s) (ou pas):

Hobby(s)(ou pas):

Club à l'ESIP(ou pas):

Une Blagounette:

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esip.actifforum.com
Jaun Makenro

Promotion : 2008

MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Sam 7 Avr - 12:58

Nom: Beauné

Prémon:Thomas , enfin Pedro, ou El gringo, ou tito, ou Jaun...

Date de Naissance:6/6/85

Ville/Département:niort/poitiers/paris

Sport(s) (ou pas): ou pas !

Hobby(s)(ou pas): La guimbarde, ma geekette et la triple Karmeliet

Club à l'ESIP(ou pas): Pas raté un seul club mouss, manager de la team plakette, et FIGB

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...): Heroes, House MD et les escaloppe a la créme et au champignons !
mathieu

MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Ven 15 Juin - 11:10

Bon aller je la remplie cette fiche mais c'est juste pour pas laisser mon copain GEA tout seul

Nom:EDELINE

Prémon:Mathieu

Date de Naissance:26/10/1985

Ville/Département:Le grand pin (bah oui y a que 6 habitants mais c'est la ou j'habite) 87

Sport(s) (ou pas):Meilleur attaquant de l'equipe de volley,Tiger woods en herbe (mais assez rase l'herbe)

Hobby(s)(ou pas):squatter chez les colocs ( et ca prend deja pas mal de temps), faire la sieste sur une table de la salle GEA2 a 13h,Regarder des animes, lire, jouer( ca j'aime beaucoup), la cuisine c'est pas mal aussi , mais des fois les gateaux ils sont un peu trop dur pour etre mangeable.

Club à l'ESIP(ou pas):Ben en fait je suis dans aucun bureau de club mais je participe : Mouss, LAN, cinema (j'y suis alle une fois sa compte??) [edit] Arrrg j'avais oublier le club poker et ma splendissime 24eme place [edit]

Une Blagounette:Bon alors c'est trois aventuriers ( vous vous souvenez a une epoque y avait plein de blagues avec trois personnages ,americain francais et autre.Pourquoi y en a plus maintenant? le monsieur il est mort vous croyer? bon enfin bref) ils se font capturer par une tribu d'autochtones car en fait ils etaient parti dans la foret d'une contree lointaine. Et la les guerriers amenent leur proie a leur chef ( avec un os dans les cheveux le chef geek ) et il rassemble tout le village et il laisse le choix au premier aventurier entre mourrir et LA TOUNGA. Comme il a pas trop envie de mourir pour pouvoir encore faire la chouille il choisi LA TOUNGA en plus il sait pas ce que s'est donc il a pas trop peur. Et la il dit donc au chef LA TOUNGA et lui de repeter avec ses braves LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA enfin ils sont contents quoi.
Et la le chef il souleve sa jupe ( faite de feuille de palmier bien sur) et il commence a l'enculer et quand il a fini c'est au tour du plus fort guerrier et ainsi de suite jusqu'a ce que toute la tribu y passe.Alors forcement il a un peu deguster le monsieur et il va rjoindre ses copains qui ont assister a la scene. C'est au tour du deuxieme,il a une femme des enfants il a envie de les revoir alors il prend sur lui et annonce LA TOUNGA. Et toute la tribu a gueuler comme des cons LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA LA TOUNGA. Forcement ils s'etaient vider juste avant alors ca prend plus de temps mais ils finnissent par y arriver. La l'autre il est obliger de ramper pour rejoindre ses compagnons et arrive le choix du troisieme.La mort ou LA TOUNGA. Le troisieme il a pas trop envi de mourir non plus mais il est un peu catholique et il refuse de se faire enculer, Il reflechi un peu il aimerais bien revoir ses enfants mais pour lui c'est inconcevable et il annoce au chef: je prefere mourir. Et lla le chef s'ecri LA MORT......................... par LA TOUNGA.

Bon c'etait un peu long je vous l'accorde mais quand je l'ai raconte a un repas de famille ils ont bien ris.

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...) A non une blague ca suffit c'est pas bien de reclamer une autre.. Arrow SORTIE
Bon ben j'y vais alors. Mais sinon regarder samourai champloo c'est exellant.
Et aussi mon avatar c'est un chninkel c'est un bd et c'est tip top.
Eric

MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Jeu 30 Aoû - 5:01

Nom:KUHN

Prémon:Eric

Date de Naissance:12/09/1984

Ville/Département:Brest/Finistère

Sport(s) (ou pas):Foot, Tennis, Natation

Hobby(s)(ou pas):Musique, Voyager, lire L'équipe, soirées

Club à l'ESIP(ou pas):Mouss, Poker, ancien K-fêtard
mathieu

MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Lun 3 Sep - 16:55

Et la blague elle est ou????? Qu'est ce qu'on en a a foutre que tu lises l'equipe et puis la gazzetta dello sport sur son papier rose et bien plus interressant.
Et puis t'aurais pu preciser que tu etait champion de poker en titre.

Pour les modos: je sais c'est fait pour se presenter gnanga gni gnagna gna......
tywest

Promotion : 2009

MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Lun 3 Sep - 23:55

Ah enfin grace a ce topic je t ai enfin demasque Pedro el gringo le mexinain; j ai enfin trouve ton vrai nom!
hin hin hin comme tu dirais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   

Presentation des étudiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1