Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Presentation des étudiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:50

Cette fiche doit etre utilisée en copier/coller pour vous présenter, si vous voulez rajouter quelque chose allez-y (cliquez sur l'onglet répondre pour poster votre fiche):

Nom:

Prémon:

Date de Naissance:

Ville/Département:

Sport(s) (ou pas):

Hobby(s)(ou pas):

Club à l'ESIP(ou pas):

Une Blagounette:

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...)
Revenir en haut Aller en bas
Kore

Kore


Nombre de messages : 10
Age : 36
Promotion : 2010
Date d'inscription : 06/08/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Ca fait un peu questionnaire de Bizut comme on les fait en prépa (quoique bcp + long), mais on aime quand meme ca!

Nom: MERCKX

Prénom: Benoit

Date de Naissance: 04/06/87

Ville/Département: France, Nice (06) est mon point de chute

Sport(s) (ou pas): Basket principalement, kayak de mer (ca va etre dur à poitiers), natation, et le reste

Hobby(s)(ou pas): non je n'ai pas de chien non

Club à l'ESIP(ou pas): surement club sport, peut etre club theatre, capoeira
, voile

Une Blagounette: En 2005, les chinois ont creusé à 5 mètres de profondeur, et ont déterré des fils electiques. Le gouvernement en a donc conclu que L'empire du milieu avait découvert l'electricité dès 1200 après JC. Les Americains à leur tour creusèrent: ils découvrirent à 12 mètres de profondeur des cables optiques. La communauté scientifique américaine a ainsi déclaré que les amérindiens connaissaient la fibre optique dès 500 après JC !!
Encouragés par cette découverte, les Français creusèrent eux également, jusqu'à 50 mètres, et ne trouvèrent rien.
En France,dès 200 avant JC, nous avions déjà inventé le Wireless !


Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...)
Revenir en haut Aller en bas
Gros

Gros


Nombre de messages : 21
Age : 37
Promotion : 2010
Date d'inscription : 30/08/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

Nom:Fortier

Prémon:Bastien

Date de Naissance:09/03/1987

Ville/Département:Montlignon (95)

Sport(s) (ou pas):Rugby évidemment et je cours et je nage aussi (enfin ca c'était avant la prépa maintenant il faut que je m'y remette)

Hobby(s)(ou pas):Ecouter de la musique, écrire, et jocolor faire la fête jusqu'à plus en pouvoir geek évidemment

Club à l'ESIP(ou pas):Bah le club de rugby ça j'en suis sur et après je sais pas trop.....

Une Blagounette:C'est un chien qui s'apelle PAF(merci lilly),qui traverse la route................PAF le chien (désolé c'est la seule qui m'est venu sur le moment) Embarassed

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...)Mon plat préférée je dirais le Hachis-Parmentier de ma grand-mère (mais je crois que sa recette est un peu original d'après moi c'est pas du hachis parmentier). Ma série préférée je dis WEEDS sans hésiter j'ai rarement vu quelque chose d'aussi marrant.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-texte.skyblog.com
Lili

Lili


Nombre de messages : 65
Age : 38
Promotion : 2009... 2010
Date d'inscription : 24/03/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:54

Je tiens à rappeler à tous les 1A qui ont noté cette blague sur leur fiche de présentation à la rentrée, que cette blague n'a d'intérêt (et encore ... Suspect ) que si le chien en question s'appelle Paf, de même pour la girafe, il faut dire qu'elle s'appelle Wouf-Wouf, ou Flip-Flap, avant d'expliquer qu'il y a un hélico qui passe juste au moment où elle traverse la savane ...
Sinon on croit que non seulement vous raconter des blagues nulles, mais aussi et surtout que vous les comprenez pas ... Rolling Eyes
Bravo tout de même à l'ESIPIEN qui a tenté un peu d'originalité avec sa blague de Paf la girafe !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


Nombre de messages : 1
Promotion : 2010
Date d'inscription : 17/09/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:00

Nom:Gabillard

Prémon:Teddy

Date de Naissance:23 mai 1986

Ville/Département:Marans, à 40 km d'Angers, Maine-et-Loire

Sport(s) (ou pas):Football, arrêté cette année même en club pour me consacrer pleinement à l'équipe ésipienne bien-sûr ! ...ça commence bien ...

Hobby(s)(ou pas): A peu près tous les sports, un peu de guitare, la chouille et pis surement d'autres trucs

Club à l'ESIP(ou pas):club de football bien-sûr, dsl pour le rugby Wink

Une Blagounette:C'est sarko, Le Pen et Ségo qui sont sur un bateau ... le bateau coule ... qui est sauvé(e) ? >>> La France bien-sûr ...

Autre:aime bien l'entrecôte frite , grey's anatomy , et surtout les épisodes de grey's anatomy où ls persos mangent une entrecôte-frites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Hey !! Viens donc te présenter ^^ :: Archives des présentations :: GC :: promo 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser