Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche une chambre . 9 m2.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdiL

AdiL


Nombre de messages : 21
Age : 38
Promotion : 2010
Date d'inscription : 26/07/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

slt.je cherche chambre 9 m2 .msn :adilaknaf@hotmail.com merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 58
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

Chambre de 9m² ?

Si je ne m'abuse, tu ne trouves ça qu'en cité U, il faut voir avec le CROUS.
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

si tu cherches un logement pour l'esip précise différent truc :
- la tune que tu veu mettre
- si tu veux aller en cours à pied (ou si tu as une caisse)
- la grandeur
- ce que tu veux dans ton logement (kitchinette, meublé ..)
Revenir en haut Aller en bas
AdiL

AdiL


Nombre de messages : 21
Age : 38
Promotion : 2010
Date d'inscription : 26/07/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:48

1.pour la tune max 150 euros
2.meublé avec une kitchnet...wc...
3.pas de caisse Sad mais osef le plus important c que la chambre soit a coté de esip soit au centre.
3.si vs connaisez des esipien marocain n' hesitez de me donner leur msn ou bien Tel si c possible.
M erci. Bcp
Revenir en haut Aller en bas
AdiL

AdiL


Nombre de messages : 21
Age : 38
Promotion : 2010
Date d'inscription : 26/07/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:51

le probleme c'est ce que je n 'etais pas au courant de votre systeme de c.u donc je n 'ai pas fait de demande entre le 15 janvier et le 31... . kkun peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:43

pour max 150 €, tu ne peux avoir que les chambres du crous (à descartes par exemple)
Apres je pense que tu peux t'inscrire des maintenant dans la résidence mais bon les résultats ne sont pas encore tombés !!
Apres pour les personnes boursieres, avec les APL (aide au logement), tu peux arrivés à qqchose dans les 150€ sans trop de probleme
Moi perso, mon loyer est à 220€ et j'ai 80 € dAPL, donc je ne paye que 140€ mais c'est une chambre chez un particulier en meme temps !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:13

pigme a écrit:

- si tu veux aller en cours à pied (ou si tu as une caisse)
Tout de suite une caisse. Je te rappelle qu'il existe d'autre moyen de transport tel que le bus ou plus economique le velo. T'es dans une ecole d'environnement, ne l'oubli pas.

Sinon Adil renseigne toi pour la cite U c'est le moins cher. Sinon apres une fois arriver sur poitiers tu peux aller au CRIJ (Centre regionnal d'information pour la jeunesse un truc dans le genre) il peuvent te filer des adresses de logement sans payer de frais( a la diference des agences ou tu payes genre un mois de loyer).
tu peux aller sur ce site pour simuler combien tu peux avoir d'aide http://www.poitiers.caf.fr/
Des marocains y en a mais je dois pas avoir leur numero et je sais qu'il y en a plusieur en cite U (tres proche de l'Esip) et les autres je sais pas.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

non mais pour moi pied ou vélo ou roller ou skate ou sur les mains c'est pareil !!! ça veut juste dire que tu n'utilise pas de moyens de transport polluant !!
Et apres pour ce qui est des bus ... si t'es pas dans l'axe esip-centre ... c'est la merde
Moi je suis à marie curie et les bus mettent kasiment 25 min pour aller à l'esip (et ya 30 à pied) donc ... je prefere la caisse!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:12

Bouuu, Baaaa, Beurkkkk tu es le mal en personne Evil or Very Mad

C'est moche ce que tu fais a l'environnement.
Investi dans un velo, t'en as à pas cher et au bout de 6 mois niveau achat velo frais d'essence economiser t'est gagnant. Et tu peux meme le revendre apres tes annees d'etudes si tu veux pas te faire chier a le ramener chez toi.

Save a tree, Save a forest, Save your life, Save the planet.
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

tu me vends un vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:20

Ouais mon pere c'est decathlon lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

combien il veut le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:32

C'est pas un peu fini le flood...

Que font les modos? Ah ouais merde c'est toi.
Ben a partir de 100 euros tu as des trucs qui roulent et pour 150 c'est plus que potable.
Attention ce que je vais reveler et ENORME:Alors que sur le forum il est strictement interdit de parler de politique on pouvait apercevoir ce message avant les elections:" Le forum est maintenant accessible via le site secondaire de l’ESIP par le menu de gauche (Divers) ou sur la nouvelle rubrique qui vient d’être créée à cet effet." Voila tout est dis, une incitation a voter pour un parti. Les modos se croient au dessus des lois alors vous qui les considerer comme des demis dieux ouvrer les yeux et jetons les au cachot. Ce n'est pas pour rien que l'annagramme de modo est DOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:45

Sinon tu peu en prendre un a 20€ euro a emaüs, tfacon si c'est pour ce le faire plier en deux par une bagnole dans un rond point... *Vie ma vie de gros looser ! *

Oulala ca dérive on parlais apart a la base nan ?
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

ouai mais moi je cherche un vélo ... bon dac je sors ..
Pour l'appart j'ai cosé avec lui sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une chambre . 9 m2. Empty
MessageSujet: Re: cherche une chambre . 9 m2.   cherche une chambre . 9 m2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une chambre . 9 m2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appartement
» Cherche AGEnouveau2
» Cherche Appartement
» je cherche des etudiants marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser