AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reprise jonglage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikopyute

Promotion : 2008

MessageSujet: Reprise jonglage   Lun 17 Sep - 19:57

Salut a vous
Un petit post des USA ou mon stage se passe tranquillement.
C'etait donc juste pour dire que des le mercredi de la rentree, a mon avis je serais bien motive pour lancer la premiere session de jongle, surtout si il fait beau, faut en profiter.
Du coup j'en profite pour faire un petit sondage chez les 1A, est ce quil y a des jongleurs?? si oui, quoi?? et est ce qu'il y a des gens interesses par le club meme si pas encore jongleurs!!
Sinon pour les autres, j'espere que vous avez profite de l'ete pour vous entrainer en tout cas moi jai fait pas mal de mono et du coup quelques progres!!
Aller a plus tous
Jonglistiquement
Viking
Revenir en haut Aller en bas
flown

Promotion : 2009

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mar 18 Sep - 14:38

on va dire que je le suis un peu entrainé ^^ fais chier parce que j'ai perdu ma a balle de contact :/ mais sinon baton du diable et un peu de staff long aussi. Et je le suis fabriqué un baton du diable enflammé ( mais il est un peu trop lourd ..)
mathieu

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mar 18 Sep - 15:24

J'ai decouvert un truc pendant les "vacances". Tu prend une chaussettes, tu mets 2 balles tu bouche le trou(de la chaussette), tu fais en sorte d'avoir une chaussette de chaque cote et tu t'amuses avec ca.
Tu connais president du club jonglage?? Ca porte un nom?
Vikopyute

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mar 18 Sep - 17:46

Ouais ce aque tu decris ca s'apelle des bolas fabrication maison. Ca marche encore mieux avec des chaussetes de foot (plus long)!
Voila, une autre question? ;-)

Et sinon Flo si tu te sent l'ame bricoleur, je sais pas comment tu as fait ton baton, mais va voir la t'auras peut etre des idées pour l'ameliorer ou faire d'autres trucs:

http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3475

Au passage pour tout les jongleurs ce forum (www.jongle.net) est super bienavec plein d'info sur tout.
mathieu

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mar 18 Sep - 18:27

Ouaip mais non en fait. Enfin peut etre que si. Mais loin d'etre sur..... Very Happy

Déjà tu jongle avec 1seule chaussette et donc 2 balles par chaussettes. Tu fais passer d'une main à l'autre ou autour de ton cou.
Enfin ca ressemble à des bolas mais tu fais pas la meme choses qu'avec.

Surement que je suis pas tres clair ou que ca ne porte pas de nom. Je demanderais comment il appelle ca!
flown

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mar 18 Sep - 21:59

ouaip je suis inscrit labas viking afro
Vikopyute

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mer 19 Sep - 1:37

Flo, ca m'interesse ton histoire de baton! Tu l'as fait comment, avec les techniques de jongle.net ou selon TA technique, innovante et geniale?? T'as mis quoi comme grip? chambre a air? truc de raquette? scotch d'electricien (surement ca si c'est un baton feu...)
Du coup je suppose qe tu as achete du kevlar, ou alors tu l'as fait a la roots en vieux jean? En attendant de le voir, ramene le au jonglage, je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne.
D'ailleurs si vous avez des trucs a commander c'est plus que possible qu'avec mon asso sur Nantes on se fasse une commande a la rentree donc si vous voulez vous faire un avis, on commande sur
http://www.laribouldingue.com/
C'est dur de trouver du matos a meilleur prix et de toutes facon c'est le meilleur fournisseur de France a mon gout! Donc dite moi ca a la rentree...
Aller tcho
flown

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mer 19 Sep - 11:17

bah j'ai fait un mix de plusieurs techniques glanées sur le net ( jongle.net entre autres)
Pour le grip c'est du grip de raquette c'est vraiment bon ! Bon j'ai pas encore essayé de l'enflammé parce que j'ai du mal à le manier du fait de son poids. Et ouais j'ai acheté de la meche kevlar au magasin de jongle de caen. Par contre je viens de regarder sur la ribouldingue parce que j'acheterais bien une balle de contact et un autre baton mais y'as pas les prix ou j'ai pas les yeux en fac des trous ?
Jaun Makenro

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mer 19 Sep - 12:42

Arrrrrrrrg, jai pas touché a mon baton depuis 3 mois (vive la vie parisienne !) je vais encore plus passé pour un branque !
mathieu

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mer 19 Sep - 15:22

Ouaip bon en fait il appelle aussi ca bolas ou po­ï. et j'ai pas vu les prix non plus mais en meme temps je compte rien commander (enfin je crois scratch )
Vikopyute

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   Mer 19 Sep - 18:31

Alors Flo a mon avis t'as bien les yeux en face des trous y'a pas les prix sur le site. J'essaye de trouver un catalogue en version informatique et je poste un lien sur ce forum des que je l'ai. Alors je sais c'est un peu le bordel mais si ils font ca c'est que je pense que leurs prix sont assez flexible en fonction de qui commande. Ils sont vraiment super cool du coup nous on a eu des bonnes surprises presque a chaque commande. Genre 2 massues offertes ou des trucs du genre!! Donc regarde le catalogue a telecharger et tu devrait avoir une idee. De toute facon, si on passe une commande, on fera un devit avant donc je te dirais le prix exact de ce que tu veut...
Sur ce je vais essayer de commencer ma journee...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise jonglage   

Reprise jonglage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1