AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemp890

Promotion : 2010

MessageSujet: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Jeu 25 Oct - 12:12

L'école va-t-elle changer de nom en 2008 avec l'accès au concours CCP? Elle devient en effet une ENSI...

Si oui, quel choix?

ENSIP (avec N pour Nationale)
ENSEEP (Ecole Nationale Supérieure en Energétique et Environnement de Poitiers (s'il n'y a plus que deux spécialités comme cela serait envisagé au lieu des 5 actuelles?
Autres?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Promotion : 2009

MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Jeu 25 Oct - 15:00

ESWIP
Environnement Scolarship is Widely Incorporated in this Program

Comme ça c'est très clair et ça permet de faire une masotte au nom tout pourri d'ESWIP le pinguoin (déjà que le pingouin est le symbole du campus... parce qu'ils voulaient faire un canard mais qu'il n'y avait que du noir et du blanc).
ju

Promotion : 2009

MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Jeu 25 Oct - 15:01

On est passé sur CCP mais ce n'est pas pour cela qu'on va devenier une ENSI, c'est 2 trucs différents.
gros chat

MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Jeu 1 Nov - 15:53

Moi je dis on s'en fout. CCP ou pas ça reste toujours l'école d'ingenieur la plus tarée de France. D'ailleurs y a-t-il d'autres écoles avec un club caddie ??
Enfin CCP on s'en tape surtout pour les gens qui comme moi ont été pris sur titre (ouais je sais c'est le plus grand hold up du siècle).
Signé gros chat, toucan, pti basque, enfin bon ce que vous voulez j'ai 16000 surnoms de par le monde ( au pays de galle c'est gros faisan).

PS: en parlant de faisan j'arrive pas à mettre une photo de moi à gauche de mes post comme tout le monde. I need some help !!!
gros chat

MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Jeu 1 Nov - 16:00

nan en fait c'est bon.
hemp890

MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Sam 10 Nov - 20:57

Bon je crois qu'on s'achemine vers l'ENSIPE (Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs pour la Protection de l'Environnement) cf actualités sur le site WEB de l'école. Beau jeu de mot avec Poitiers avec le PE Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1