Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation des étudiants

Aller en bas 
+36
Anne
Nolwenn Jacopin
moijero
Hyro
christophe
Valentin
pouic
Pauline
Mion
Kev`
laureen
mamoi
thomas-devic
Adri69
Reinstein
juju is so bad
The Alcoholik
Jaun Makenro
flown
Lotus
Pim²
polo
Bob
Exsoul
Rémininho53chess
6sous
Yaya
Lili
Q-Max
valou
jtaelman
Graboune
redat
May
claire
pigme
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:47

Mion a écrit:
Nom: Hupays
Section envisagée : GEA


WOOOOT cheers Viendez en GEA
Revenir en haut Aller en bas
thomas-devic




Nombre de messages : 9
Promotion : 2011
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:03

salut donc pour wow je suis sur un privé
sinon g fait le test geek et g 9.4%
je suis a tendance geek mais pas encore un geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:14

Tssss, s'pasque vous vous culturez pas que vous êtes pas des vrais geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graboune

Graboune


Nombre de messages : 31
Age : 36
Promotion : je suis promu?
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:30

carrément, j'ai fait 18 et quelques pourcents (donc classé comme geek) alors que pas du tout, c'est juste que j'ai une grande culture et une énorme curiosité... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyerstheband.com
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:00

Graboune a écrit:
carrément, j'ai fait 18 et quelques pourcents (donc classé comme geek) alors que pas du tout, c'est juste que j'ai une grande culture et une énorme curiosité... afro

Enfin chacun a sa définition de geek hein !

Pour moi ca veus justement dire: "curieux, ouvert d'esprit et de bon gout"

Mais bon on s'en branle en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 6
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 18/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

La définition du geek dépend des personnes, mais aussi des cultures.
Par exemple, aux states ( le berceau du geekisme ), le geek est très intelligent, surdoué même, mais cloitré dans son monde ( en général l'ordi ou Star qque chose ).
Comme il est intelligent, c'est forcément péjoratif aux Etats-unis; dans les séries, le geek est le boutonneux à lunettes qui fait pitié, que personne ne veut devenir, contrairement au joueur de foot (comment ça, en France aussi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:47

20,27 % de geek !!!, Alors que je ne touche plus aux jeux vidéo depuis la seconde, que je n'ai joué qu'a SimCity ou des jeux dans le genre et que j'aime pas les jeus de rôles, ni Star wars, ni les hobbits, ni les choses cosmiques.

Bon certes, j'utilise Linux, ai regardé 3 fois les monty pythons et j'ai quasiment tout répondu à la rubrique "je voudrais devenir".

Mais si on prend la définition du terme geek, à la base ça veut dire quelqu'un passionné, voire obsédé par un domaine précis (donc pas forcément les ordis). C'est un peu mon cas , et pas que sur un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:44

C'est vrai que si le terme geek est intimement lié à la notion de technologie (dont sciences, SF, ordi et autres), cela couvre des domaines assez divers...

Mon score est autant du à mon utilisation de l'informatique et des jeux vidéos qu'à ma culture en matière de littérature ou de film. Je suppose qu'avoir coché les trois quarts des auteurs et des films du questionnaire n'a pas vraiment arrangé les choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 1
Age : 37
Promotion : 2011
Date d'inscription : 16/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:52

Nom: ADAM

Prénom: Pauline

Date de Naissance: 05 avril 1987 (non mais je l'ai jms vu sur e3a l'année dernière cette école, sinon je me serais pas taper 5/2 !!)

Ville/Département: Vagney, dans les Vosges (le bout de terre qui est à l'est de la France et pas l'Alsace s'il vous plait ! lol)


Section envisagée :E ou GEA

Sport(s) : piscine, maintenant : volley et ju jitsu

Hobby(s) : ha ba plein ! ça prendrait des lignes


Club à l'ESIP : sais pas encore


Une Blagounette : ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:58

lol c'est que tu as mal regardé pauline pour ne pas avoir l'Esip sur e3a... mdr car nous nous sommes rentrés ici via e3a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graboune

Graboune


Nombre de messages : 31
Age : 36
Promotion : je suis promu?
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

Pauline a écrit:
non mais je l'ai jms vu sur e3a l'année dernière cette école, sinon je me serais pas taper 5/2 !!)

idem...enfin, sauf que j'ai pas passé e3a en 3/2...


Dernière édition par Graboune le Mar 30 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyerstheband.com
pouic

pouic


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:09

The Alcoholik a écrit:
Alors la Lili, ca va pas du tout...
EAC 4 : Lolo, Nico, Barth, Coco, Crapule, Crepinio, Boirlaud, Jacko, Ben,...
EAC 3 : Ida, Colinou, Bob Malik, et jen passe

Jarrete la liste je t'ai tué

C'est pas avec une catin de Justum ou un pathetique Merceron qu'on monte une section...
Ah, voilà qui est bien parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 36
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:55

Le geek ça varie beaucoup.........


Moi on me traîte de geek, mais si vous me parlez de hardware je suivrais pas longtemps >.<

Et on dis de Merry qu'il est Geek parce qu'i jou(ais) à Ogame.
D'ailleurs faudrais verrifier s'il a bien continué d'arrêter...... Je me méfie, c'est fourbe un joueur de Ogame.


Otak, là je plaide coupable à 100%, génération ff7 ( Muhaaa j'ai rajeunis en me mettant a Crisis Core ) me met un anime au petit dèj tout les jours.

Sinon, la GEA vaincra, encore un pas de plus pour la conquête du monde !!!

Aujourd'hui l'Esip, demain le premier gundam ! Et après demain le monde ! Muhahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

Tsssss, si il suffit de regarder un anim au p'tit dej tous les jours pour être qualifié d'otaku, j'ai du souci à me faire....
Revenir en haut Aller en bas
Exsoul




Nombre de messages : 23
Age : 37
Promotion : 2011
Date d'inscription : 17/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:24

Comme souvent sur les forumes, on en vient aux geeks, pour les geeks, par les geeks.
Mais que ferait-on sans ces étranges personnages?
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:51

Sans geek, pas de forum Very Happy

et pas de raisons ou d'endroit pour de parler de geeks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:36

Ah la la, je souhaitais que 2008-2009 soit une grande année musicale à l'ESIP, je constate avec dépit, que après avoir été envahi par les gratteux l'an dernier, on sera envahi par les pianistes cette année. Ca va être difficile de faire sortir quelque chose d'audible de notre salle musique.
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:43

*tentative de détournement de conversation...*
Revenir en haut Aller en bas
Exsoul




Nombre de messages : 23
Age : 37
Promotion : 2011
Date d'inscription : 17/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:52

Et si nous revenions à ce qui nous intéresse ici?
Je sais pas moi...
Que les 1A se présentent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:15

Ouais, allez les z'autres 1A, présentez-vous !

J'ai besoin de matière à flood là !
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 1
Age : 35
Promotion : 1ère année
Date d'inscription : 26/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:27

Nom: ROMELOT

Prénom: Christophe

Date de Naissance: 18.10.1988

Ville/Département: charly sur marne,aisne


Section envisagée :EE

Sport(s) (ou pas): basket:bball:,badminton,pingpong,rando,etc

Hobby(s)(ou pas): manga,jeux vidéo,sciences


Club à l'ESIP(ou pas):


Une Blagounette à chier: Quelle est la différence entre un marin et un boucher?scratch

:cheers:OUAIS!!bien vu! Le marin voit les côtes avant le porc:pig:(port)....dsl

Autre:célibataire:cry:lol!
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:44

Faut faire remarquer qu'y a que les mecs qui marquent "célibataire" dans "Autres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyro




Nombre de messages : 3
Age : 36
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

Bon bah c'est peut être un p'tit peu tard pour se présenter mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Bon bah moi c'est Manon, je viens de Lyon et pour ceux qui veulent me faire des cadeaux (très nombreux j'en suis sur ^^) je suis née le 22 avril 88 !
J'aimerais bien aller en énergétique (quoi ??? mais tu es bien la seule dis donc... ^^) et cette année je me remets à la natation et je vai m'essayer au Jujitsu (tous aux abrits) voir peut être même au rugby féminin... mais je voudrais pas donner trop de faux espoirs au BDS ! ^^
Pour ce qui est des hobbys, c'est le dessin.
Pour les club, rien de prévu, mais paraît qu'il y a un club poker, je reste donc aux aguêts ! ^^
Bon, maintenant le plus difficile, la blagounette... On va se contenter d'un dicton : Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chuck-norrise.
(amen)

Sur ce, à la prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

encore quelqu'un qui cite du chuck norris ... d'une année sur l'autre ça part pas lol
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

C'est pasque c'est contagieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des étudiants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Hey !! Viens donc te présenter ^^ :: Archives des présentations :: Promo 2011 :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser