Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Faite du bruit!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP

JP


Nombre de messages : 24
Promotion : 2009
Date d'inscription : 06/03/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:18

Avis a tous ceux et celles qui veulent faire du bruit au TIE

L'équipe de POMPOM Girl et Boy et en place pour ca voyez Aurélie Alias LILI

Mais c'set pas tout il en faut plus Exclamation
Donc Anthony et moi-même nous occupons de tout ceux qui conserne la meilleur façon pour que L'ESIP soit remarqué

La réflexion est la suivante :
- BAMBA Question NON because trop dangereux pour les instruments Arrow BAMBA

Il a donc était décidé (je sais la réflexion précedente était trés poussé)
De faire de la récup et d'en improviser des instruments

Exemple
Bidon en ferraille couper en deux +deux morceaux de bout de bois =2 TAMBOUR
Bouteille en plastique + Riz = Maracasse

Je fais donc appel a votre imagination de bébé (celle qui vous permettez d'emmerder les gens en faisant du bruit avec n'importe quoi continuellement lol! ) et de trouver des idées

On va également essayer de mettre un K-dy dans le Hall de l'ESIP pour récupérer des bouteille en Plastique

Bref vous l'avais compris on va retourner Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://esip.actifforum.com
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

ok pour les bidons et faire du bruit mais si on est des sauvages les maracasses ... bof quoi !!
Perso je chercherai des bidons pendant les vacs mais rien n'est garanti !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:45

Des bon gros siflets de samba a trois ton, on en trouve pour quelque euros a Point d'orgue...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 65
Age : 38
Promotion : 2009... 2010
Date d'inscription : 24/03/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

Pour ce qui est des "maracas" on a commencé à garder des bouteilles en plastique (on en a 6, trop bien !!), ça serait bien si on pouvait en avoir un peu plus, alors penser à nous garder queques bouteilles !!
(euh pas trop quand même une par personne c'est déjà pas mal !!)

Sinon, y a aussi les banderoles :
pour ça, au BDE on a conservé plein de "batons" faits de manches à balais ou autre pour soutenir les banderoles, et puis on a retrouvé la banderole de l'année dernière qui peut resservir.

Si les gens qui sont sensés gérer les banderoles peuvent me faire signe, que je sache à qui donner tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 24
Promotion : 2009
Date d'inscription : 06/03/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

c'est les vacances et donc c'est le moment de faire de la récup'

Pour les bidons c'est vrai que c'est un peu chaud, surtout pour le transport il faudra voir a poitiers, en plus c'est pas garanti qu'on puisse les prendre dans la soute (Maxence, Willy...?)

Par contre en faisant quelque travaux en ce début de vacance j'ai pu remarqué que les pots de peinture de 10L pourrait largement faire l'affaire (en fer, petit,transportable bref nickel.....)
Je pourrais en ramener 2 (c'est mieux que rien)

Je fais donc une ENORME ANNONCE a tout ceux qui bricole chez eu( ou qui peuvent en trouvé)
RAMENER VOS POT DE PEINTURE

Je m'adresse aussi a nos dieux Les HIPPYCURIENS qui rénovent notre trés cher K-fete est-ce que vous avez jeté vos pots sinon gardez les moi au chaud.

Bonne vacance les gens

PS: meme si c'est pas 10L ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
https://esip.actifforum.com
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:46

je vais ptete pouvoir récup des pots de peinture de mon coté je vais voir ça en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 65
Age : 38
Promotion : 2009... 2010
Date d'inscription : 24/03/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:08

Moi j'ai un étuit de bouteille de whisky. On peut le remplir de riz ou autre pour faire une sorte de maracas ...
Si vous avez des choses du même genre (étui à bouteille, tube fermé ...) Arrow gardez les !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 24
Promotion : 2009
Date d'inscription : 06/03/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:01

Je sens qu'on va tous se faire en repas Pringles a la rentrer, ca serait fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://esip.actifforum.com
Invité
Invité




Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

Hey coucou tlm !
Au regrès de faire la chieuse, mais le verre c'est mort pour le TIE... et pour faire des maracas, vaut mieux prendre des grosses boites de conserves collées avec des caillous dedans, ou une boite avec un film dessus un élastique par dessus et des caillous dedans, pcq le plastique pour des maracas, ça sert pas à gd chose en regle générale...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 65
Age : 38
Promotion : 2009... 2010
Date d'inscription : 24/03/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:46

Mais je pense qu'il n'était pas question de verre de toutes façons... Mon étui de bouteille c'est du carton et du métal ...
En tout cas merci pour les conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:46

de rien miss !
apres avoir testé cet aprem, les boites de conserves font plein de bruit !
sinon on peut tjs s'improviser un truc genre ce que font stomp (impro avec des poubelles, des bidons bref tt cki peut faire du bruit en tapant dessus...) J'ai pas regardé sur leur site, mais si ça se trouve, on peut trouver des idées "d'intruments" en regardant les vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

j'ai récup 5 seaux de peintures de 10 L !! ça fait deja du bruit ... maintenant je vais ptete les laver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite du bruit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite du bruit!!!!!   Faite du bruit!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite du bruit!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les Associations de L'ESIP :: TIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser