Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rentréééeeee

Aller en bas 
+6
Pim²
The Alcoholik
Jaun Makenro
Graboune
Q-Max
May
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:17

Tant pis si je m'en prends plein la tronche parce que j'interviens maintenant, mais votre "gueguerre" coups de gueule paraît franchement ridicule vue de l'extérieur.

Si vous avez des comptes à régler, et quitte à exagérer et à se tomber dessus comme des gamins, créez un post pour ça ou faites le par MP, si vous pouvez pas vous le dire en face...

A la base, j'ai créé ce post pour avoir des infos sur les activités d'un club. Loin de moi l'idée de vous empêcher de flooder ou de vous exprimer (je ne peux pas vraiment vous jeter la pierre), mais si ça doit aboutir à des disgressions consternantes sur vos différends, non merci !

Voilà, maintenant que j'ai joué à la chieuse moraliste, j'aimerais qu'on en revienne au sujet de conversation original : les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:51

malgré que je sois modo, je suis d'accord avec la team panda just et respecte leur point de vue , pas de suppression de messages pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:17

1. Il n'a pas été question de supprimer de messages.
2. Ce que j'ai écrit ne concerne pas que les messages de Panda'Just.
3. "Respecter les points de vue" ça s'applique à toutes les personnes, et pas seulement quelques une en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:56

Il n'ya pas de guerre...d'ailleurs si tu relis tous les posts du forum, tu verras qui agresse sans arret les autres...

Etant dans la team gala de l'année dernière avec Just, je trouve juste que lorsqu'il dit qu'il a fait exprès de rater sa prestation par esprit de "pseudo-rebellion", c'est completement con...

En ce qui concerne les conflits, on est meme plus à l'école et on tenait juste à réagir à quelque chose qu'on trouvait inadmissible...Alors c'est vrai, on est revenu une semaine...mais franchement on avait pas que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:41

Autant je trouve que certains Esipiens (ou ex-Esipiens) ont une tendance un peu prononcée pour les exagérations et/ou réactions excessives, autant je comprends que si vous vous êtes investis pour le gala, certains propos tenus ici peuvent vous énerver.

Je trouve simplement que d'un côté comme de l'autre vous allez un peu trop loin ; il s'agit de ne pas surenchérir quant à la provoc'.

Mon but n'étant pas non plus d'exacerber le débat, je m'excuse de m'être immiscée dans ce conflit : et nonobstant la performance du ChMuTh au Gala, j'en reviens toujours aux activités du ChMuTh : est-ce que quelque chose est déjà prévu cette année, quand est-ce que le club recommence (maintenant que 2A,3A sont là)... ?

Et Pigme, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

Je n'ai pas critiqué l'organisation du gala, ni les clubs, ni Just/panda, juste les interventions peu glorieuses de la promo 1993, et du directeur. Merci encore au club gala pour l'organisation de cette soirée.

On a évidemment pas saboté intentionellement le spectacle. C'était juste pour dire que ce qu'on fait au chmuth c'est plus dans l'esprit d'une soirée à l'arrache que dans l'esprit d'une soirée mondaine.

Sinon je parlais d'esprit anar, pas de politique.Je pensais que la chmuth devrait s'inpirer plus de la culture anar ( dessins anar, musique punk ....) que d'émissions télé, c'est tout.

Ceci dit j'apprécie énormément que votre réponse soit accompagnée d'une attaque personnelle. Pour ma défense : en m'occupant du club musique, de la plaquette alpha et délégué au CA, je ne fais pas à proprement parler des gens qui critiquent sans rien faire. Sinon en postant des messages de présentation des clubs plutôt que des messages comme "moi je te couche à la soirée K'Fete demain", je pense pas être spécialement agressif.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kore

Kore


Nombre de messages : 10
Age : 36
Promotion : 2010
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:34

Bonjour tout le monde !
Comme dit Qmars, il dit souvent des choses pour rigoler... autant dire clairement les choses.
L'année dernière, on a pas voulu rater notre préstation : je reconnais que ca serait complètement con. Mais on s'est viandé, ça arrive à beaucoup, surtout à des amateurs comme l'est le club chmuth. Maintenant, si tu veux les raisons, voilà :
1) On avait écrit une pièce à texte, et vous reconnaitrez que le gala c'est pas le moment où on écoute les textes. La pièce qui a marché était du spectacle surtout visuel, avec accompagnement musical. Là ça marche. Pas de texte, du mime, de la danse, quelques répliques phares. Voilà ce qu'il faut.
2) Deux de nos micros sur les Cinq ne marchaient pas lors de la représentation... Un peu galère pour une pièce à textes !
3)une pièce, quelqu'elle soit, devant une salle bourrée, c'est jamais facile à jouer.

Aussi, c'est vrai qu'on tentera cette année, si toutefois on peut le faire, et si on trouve l'inspiration pour, de faire quelque chose plus en adéquation avec le public. Je reconnais que c'était ma première expérience du type, et pourtant j'ai pas mal d'années de théatre derrière moi.


May... l'année a déjà recommencé, désolé du temps de réaction !
je récapitule pour tout le monde pour être clair !
Lundi 13h-14h
Mardi 13h-14h
Reste à définir qui travaille sur quel projet : pièces de notre composition, pièce d'auteur, entraînement à l'impro... ca se mettra en place bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:17

Mardi ? Erf, je croyais que c'était mercredi la date fixée à la première réunion... Y avait le club CJC ce midi...
Va falloir se débrouiller pour tout faire coïncider Neutral

En parlant de CJC...
*va tapper son rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:33

Non c'est bien mercredi. Notre cher Kore fait des erreurs de temps en temps, ou des gaffes aussi (comme quand il va voir sa fillote la veille de la chasse aux parrains en lui tapant dans le dos et en lui disant "Salut Fillotte").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentréééeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentréééeeee   Rentréééeeee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentréééeeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les Clubs de l'ESIP :: Club Chmuth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser