Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pièces d'auteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

pièces d'auteur Empty
MessageSujet: pièces d'auteur   pièces d'auteur Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:04

Pour revenir au sujet principal, c'est à dire le chmuth, étant donné
qu'on fera une pièce d'auteur en plus d'une création chmuth. Vous pouvez si vous le souhaitez proposer des pièces d'auteurs ici.

Voici deux pièces que j'ai bien aimé dont on pourra discuter une fois le club lancé ( il y a réunion de présentation des clubs jeudi, donc ce sera sûrment la semaine d'après)

-Le goûter des généraux de Boris Vian
-Rhinocéros de Ionesco

Proposez les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

pièces d'auteur Empty
MessageSujet: Re: pièces d'auteur   pièces d'auteur Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:19

Rhinocéros de Ionesco, grand classique que j'ai lu plusieurs fois, mais jamais joué ; mais ça me plairait bien.

Quant à Boris Vian, je ne connais pas cette oeuvre là en particulier, mais c'est un auteur que j'apprécie. Je vais me renseigner un peu sur Le goûter des généraux.

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un connaît la pièce Théâtre sans animaux, même si ce n'est pas à proprement parler une pièce d'auteur.

Enfin je propose Les Pas Perdus de Denise Bonal. C'est un recueil de scènes de gare, ce qui présente l'avantage à la fois de choisir les morceaux qui plaisent, et de jouer sur la durée et la mise en scène assez facilement. Pour ma part, il y a des scènes que j'aime beaucoup, mais je ne pense pas que grand monde connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

pièces d'auteur Empty
MessageSujet: Re: pièces d'auteur   pièces d'auteur Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

J'ai aussi lu Rhinocéros et j'ai beaucoup aimé, mm si je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir une représentation.
Sinon j'apprécie assez Boris Vian, mais je n'y connais quasiment rien en théâtre donc je n'ai rien à vous proposer... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Kore

Kore


Nombre de messages : 10
Age : 36
Promotion : 2010
Date d'inscription : 06/08/2007

pièces d'auteur Empty
MessageSujet: Re: pièces d'auteur   pièces d'auteur Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

Très bien, je me renseigne sur Les pas perdus de Bonal.
Je vais encore réfléchir à propos de Rhinocéros.
Quant à Vian, je propose aussi Le Chasseur Français pour mêler les trois disciplines du Chmuth.

ps : désolé pour le temps de réaction... Mais je suis là maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

pièces d'auteur Empty
MessageSujet: Re: pièces d'auteur   pièces d'auteur Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:14

Kore a écrit:
Mais je suis là maintenant ! ^^

C'est censé nous rassurer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces d'auteur Empty
MessageSujet: Re: pièces d'auteur   pièces d'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les Clubs de l'ESIP :: Club Chmuth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser