Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donjons et dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:52

Voilà, je suis une grande débutante en ce qui concerne Donjons et Dragons, mais je suis vraiment motivée pour apprendre à jouer.
Du coup, je me suis plongée dans les règles du jeu (merci Thomas pour le site Very Happy ), mais il faut avouer que c'est un peu dense quand on commence ^^

J'aurais donc bien aimé que quelqu'un me dise ce qu'il était important de maîtriser au début, quels docs sont à la disposition des joueurs, qu'est-ce qu'il faut imprimer... Bref, un p'tit topo rapide sur ce que je dois commencer à faire Razz

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 36
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 24/03/2007

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

Lire toute la première partie du livre des joueurs concernant les races, les classes et la vie d'aventurier et les combats.

Après tout le contenu du livre des joueurs est intéressant, mais tout ce que j'ai cité est indispensable.


Le plus simple serrais de venir me trouver, je te préterai un livre du joueur. On traîne tout les jours dans l'aquarium entre 13h et 14h envirron.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 58
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 03/04/2007

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:24

Une future Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:07

Tsssss, pourquoi tout de suite une elfe ?!

Franchement, je sais pas encore quelle race prendre, va falloir que je vois laquelle correspond le mieux à ma classe ; pour l'instant, je pense à une roublarde ou à une rodeuse (séquelles profonde de main fufu de WoW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 58
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 03/04/2007

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:54

Ah une roublarde ça serait très bien, on a perdu le nôtre qui était en 3A Wink
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:03

Roublarde halfelin, ça le fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 58
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 03/04/2007

Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:07

C'est parfait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Donjons et dragons   Donjons et dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les Clubs de l'ESIP :: Club Jeu De Role-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser