AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projets musicaux pour 2009/campus en fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Q-Max

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 30
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Projets musicaux pour 2009/campus en fête   Ven 31 Oct - 12:48

Salut les musiciens

Flo et moi (mais c'est Flo qui s'en occupe le plus) faisons en sorte d'organiser au mieux la salle de musique afin que chacun puisse répéter dans les meilleures conditions , on organise le planing, entretenons le matériel, etc...

Mais le club musique c'est pas censé être seulement une salle, où l'on paye sa cotise pour pouvoir jouer avec son groupe. Si on consacre du temps pour la salle musique, on aimerait bien qu'en retour vous participiez à des projets, même modestes au cours de l'année.

Voici les lieux où l'on aimerait voir des groupes de l'esip se produire. Vous n'êtes pas obligés de participer à tous ces projets, (vous pouvez aussi n'en faire aucun mais c'est mieux de participer).

Gala (janvier 2009): on recherche à priori des musiciens dans un style plutôt jazz, pour l'apéro, ce qui veut dire que même s'il faut faire un truc bien, il ne faut pas s'attendre à ce que le public porte plus attention à vous qu'à des petits fours.

Woodstock (mars 2009) : il s'agit d'une nuit (en gros de 20 h à 7 h du matin) à la K'Fête sur une scène et tout et tout, ou tous les groupes de l'école dans n'importe quel style pourront jouer. C'ets le grand projet du club musique et il y a un peu une obligation morale d'y participer, car c'est pas méchant il s'agit juste de jouer devant les copains et éventuellement de leur dévoilée vos talents cachés.

A un niveau plus sérieux, et histoire de ne pas s'enfermer dans l'ESIP, il serait bien de participer au festival Campus en Fête qui se déroule sur le campus pendant 2 semaines en mars. L'idée est soit de passer deux ou trois groupes (maxi) dans une des soirées thématiques sur la grande scène de la maison des étudiants, soit d'organiser nous même un petit concert (ouvert à tous) un jeudi après-midi par exemple au sein de l'ESIP avec des groupes de l'ESIP, soit éventuellement faire les deux. Ca n'a pas été fait l'an dernier (sauf pour le groupe de beatbox), mais pourquoi pas, pour ceci il faut se décider le plus tôt possible car l'organisation de ce festival commence début novembre.

On peut aussi si vous le souhaitez, et si vous nous aidez à l'organisation, organiser d'autres mini-concerts, notamment des concerts acoustiques, ou des concerts à thèmes dans le courant de l'année.

Il peut y avoir possibilité entre 1A du club vidéo et du club musique qui ont du temps, de passer quelques heures à enregistrer des morceaux (si ça n'empiète pas sur les créneaux d'autres groupes ça va de soi).

Voilà, manifestez-vous, on tâchera de faire une réunion bientôt pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projets musicaux pour 2009/campus en fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Saint ou une Sainte pour 2009...
» Quels projets photo pour mars 2011 ?
» Nombre de postes pour 2009...
» Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie
» 2013Année de grands changements pour l'humanité et toute la création, début de la grande tribulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les Clubs de l'ESIP :: Club Musique-
Sauter vers: