Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !

Aller en bas 
+23
cam01
Reinstein
moijero
garnaeve
paul_fbm
Sidero
nicobzh
Ramkala
Agugu
laureen
djibou
Jean-Christophe
Antoine
mateo64
Nessisla
Q-Max
c'leen
Camy
Tim-X
pigme
florent27
GroToto
Pim²
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Christophe




Nombre de messages : 5
Promotion : 2012
Date d'inscription : 23/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:07

Nom: Harel

Prénom: Jean-Christophe

Date de Naissance: 6 mars 1989

Ville/Département: Grenoble 38


Sport(s) (ou pas): Ski de fond (oui vous allez me dire qu'à Poitiers c'est pas évidant!), Golf, surf, rando,
Badminton, vélo...

Hobby(s)(ou pas): La Fête! Soirée entre amis, le sport, la montagne (eh oui parce que "la montagne, ca vous gagne"
(désolé, c'est dure le dimanche matin après une nuit très courte!)

Club à l'ESIP(ou pas): A voir...


Une Blagounette:
C'est un pirate qui annonce à son capitaine
-capitaine! Capitaine! Un navire enemis!
-Passe moi ma chemise rouge et dis aux hommes de se préparer.
Le combat tourne très largement en faveur de notre bateau pirate. Les soldats sont intégré.
-Capitaine, pourquoi avez vous mit une chemise rouge?
-Hein, si j'avais été blessé vous auriez perdu espoir, et vous vous seriez moins battu... Avec une chemise rouge, vous n'auriez pas vu mon sang.
Le lendemain ce n'est pas 1 mais 10 bateaux qui arrivent pour combattre.
-Capitaine! 10navires foncent droit sur nous. Vous voulez votre chemise rouge?
-Non! Passe moi vite mon pantalon marron.




Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:58

bienvenue jean-christophe à toi et pas mal la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
djibou

djibou


Nombre de messages : 2
Age : 36
Promotion : 2012
Date d'inscription : 24/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

Coucou les marraines ^^,
je me présente:afro

Nom: Dafé

Prénom: Djibril (et toutes ces déclinaisons: djib, djibou, djidji)

Date de Naissance: 06/03/88 coucou JC
king

Ville/Département: Melun
/ seine et Marne 77

Section envisagée :
Very Happy EAC

Sport(s) (ou pas): taekwondo (hello gauthier), rugby, volley, Snowboard (sa va être dure a Poitiers ^^), Surf
Cool etc..

Hobby(s)(ou pas): Guitare
Twisted Evil , Club drunken , cinéma Shocked ,

Club à l'ESIP(ou pas): Carrément !! Chmut, musique et video pour moi !!


Une Blagounette: A ce qu il parait, les plus courtes sont les meilleurs donc j en met plusiquers ^^:

Un Belge marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Il
croise une personne qui lui demande : - où avez- vous eu ça ?
Et le porcelet répond : - Je l'ai gagnée à la kermesse

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

- On l'appelle pas, on va le chercher

Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'écrase sur votre pare-brise???

Réponse: Son cul!!!!


Autre: A été certifi
é Petit Beurre Breton a Plouguerneau (29) et vous informe que Nantes est en bretagne puisque une des bandes noires du Gwenn ha Du represente le pays nantais!! Pis de toutes facon tout mes potes bretons vont a Centrales Nantes donc ya plus de finisteriens la-bas que de Nantais^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:58

bienvenue à toi djibril ^^
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:46

Salut,

bienvenue à tous les nouveaux !
C'est dommage, pour l'instant y en a pas beaucoup qui ont l'air tenté par la section EE...

Pas mal aussi les blagues (j'ai bien aimé celle sur Pétain), mais vous pourriez pas élever un tout petit peu le niveau de temps en temps ? Je sais je suis mal placée pour la ramener, j'arrive jamais à en retenir mais quand même Wink.

Bonne après-midi

Laureen
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

laureen a écrit:
Salut,

bienvenue à tous les nouveaux !
C'est dommage, pour l'instant y en a pas beaucoup qui ont l'air tenté par la section EE...

Pas mal aussi les blagues (j'ai bien aimé celle sur Pétain), mais vous pourriez pas élever un tout petit peu le niveau de temps en temps ? Je sais je suis mal placée pour la ramener, j'arrive jamais à en retenir mais quand même Wink.

Bonne après-midi

Laureen

élever le niveau??....
...
...
...
lol! lol! lol! lol! lol!

pour être plus clair : tu t'es trompé d'école si tu veux un niveau élevé de reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agugu

Agugu


Nombre de messages : 1
Promotion : 2010
Date d'inscription : 12/09/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:14

Je confirme Pim², t'es bien placé pour parler de faible niveau de réflexion... lol!

M'enfin bienvenue quand même aux nouveaux 1A, 3 années de folie vous attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramkala




Nombre de messages : 1
Promotion : 2012
Date d'inscription : 25/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:37

Salut à tous !

Voici pour moi :

Nom: Magar

Prénom: Catherine

Date de Naissance: 23 avril 1989

Ville/Département: Strasbourg, Bas-Rhin

Section envisagée : EI mais ce n'est pas sûr du tout !

Sport(s) (ou pas): J'aime bien le ping-pong et sinon j'aimerais bien essayer le kayak.

Hobby(s)(ou pas): lire des bons romans (ou des romans policiers: Agatha Christie, Fred Vargas...), me promener dans les montagnes (ça risque d'être dur à Poitiers, non ?), dessiner, jouer du piano (enfin pas à un excellent niveau non plus)

Club à l'ESIP(ou pas): Peut-être cinéma, tarot...enfin je verrais bien

Une Blagounette:

Oh non, Djibou, moi qui voulais raconter la blague du moustique^^ Tant pis en voici une autre :

Au guichet d'une gare un homme demande un billet pour Châlons.
L'employé lui demande: -Châlons sur Marne ou Châlons sur Saone ?
-Je m'en fiche, on vient me chercher.

Autre: Je suis contente d'avoir appris toutes ces nouvelles blagues (j'adore celle de la pièce de 20 centimes !).
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:37

Agugu a écrit:
Je confirme Pim², t'es bien placé pour parler de faible niveau de réflexion... lol!

M'enfin bienvenue quand même aux nouveaux 1A, 3 années de folie vous attendent!!


mais euh chut, j'ai pas encore marqué dans la présentation :
"pour les filles : mensurations
pour les mecs : taille de l'instrument"
...
lol! lol! lol!
oui ok ca vole bas, merci afro
(si un 1A ou une 1A réponds à ceci, il aura rattrapé le niveau en un temps record^^)








en tout cas bienvenue à toi catherine ^^
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:16

Bienvenue à toi Catherine !!!

ah oui, la montagne à Poitiers... ça va être dur ! Le campus est quand même en haut d'un plateau, pas spectaculaire mais bon, y a plus plat !

Sinon j'ai bien aimé ta blague Smile

bonne journée tout le monde,

Laureen
Revenir en haut Aller en bas
nicobzh

nicobzh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Promotion : 2012
Date d'inscription : 26/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

Nom: Bocher

Prénom: Nicolas

Date de Naissance: 15/06/1989

Ville/Département: loudéac, côtes d'armor, 22 BRETAGNE ET OUI ENCORE UN

Section envisagée : MEE

Sport(s) (ou pas): ou pas (Roller in line Hockey mais un peu)

Hobby(s)(ou pas): Boire (ben ouai un breton quoi), glander et c'est tout un art

Club à l'ESIP(ou pas): on verra à la rentré mais K-fet c'est cool

Une Blagounette:
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions

Autre: Je viens de TSI alors vive les STI vive La bretagne, vive les bretons et vive L'ESIP
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:17

bienvenue à toi nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

et bim les bretons vont encore envahir l'ESIP !
Nico t'as interet d'etre là le 25 septembre pour notre remise des diplomes et la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
c'leen

c'leen


Nombre de messages : 9
Age : 37
Promotion : 2010
Date d'inscription : 24/07/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bretons...   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:00

Nous résisterons encore et toujours à l'henvahisseur Breton!
Non mais alors!
Ya des gens du sud ouest ici?
J'vous attend en septembre petits 1A...Twisted Evil

C'leen
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:36

Bienvenue à toi Nicolas !
et pas mal la blagounette Smile

y aurait pas aussi des gens du centre ?

bon week-end

Laureen
Revenir en haut Aller en bas
Camy




Nombre de messages : 5
Age : 34
Promotion : 2012
Date d'inscription : 03/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recoucou   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:26

hum, mini question.
Je viens de bio, y en a t'il beaucoup? ( 8 places reservées pour les bio ca je sais.) Mais comme la filliere bio est un peu a l'ouest des autres c'est pour savoir si nous autres BCPST avions des difficultés.
voila.
C'est pas très clair mais bon.
lol
Revenir en haut Aller en bas
florent27

florent27


Nombre de messages : 18
Age : 37
Promotion : 2011
Date d'inscription : 18/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:54

Les personnes qui viennent de BCPST, on en effet quelques difficultés comme par exemple en mécanique appliquée. Mais à coté de cela, il ont aussi des atouts par exemple en géologie (tout dépend de la spécialité que t'as pris cette année).
Mais rien n'est insurmontable, d'autant plus que les BCPST de cette année on demandé des cours de rattrapages justement pour palier ces petites lacunes.

Donc ne t'en fait pas, cela va aller.

PS : on vient tous de section différentes, on aura tous des lacunes à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sidero




Nombre de messages : 1
Promotion : 2012
Date d'inscription : 29/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:48

Message supprimé


Dernière édition par Sidero le Sam 17 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GroToto

GroToto


Nombre de messages : 10
Promotion : 2012
Date d'inscription : 10/07/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:12

Excellente la blague Very Happy

PS : moi je cherche un appart. sur Poitiers! (je sais il est tant! Smile) Si vous avez des bons plans de côté n'hésitez pas à me contacter ! merki

Breizhialement
Revenir en haut Aller en bas
paul_fbm

paul_fbm


Nombre de messages : 34
Age : 36
Promotion : 2010
Date d'inscription : 15/10/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:09

Nice la blague:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:56

Salut Camy,

ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu viens de BCPST que tu auras plus de difficultés que d'autres. Comme on vient tous de sections différentes et même pas forcément tous de prépa, la première année est générale (au moins le premier semestre) de sorte à remettre tout le monde au même niveau : tu t'apercevras que si tu peines en mécanique par exemple, tu t'en sortiras mieux dans d'autres matières alors que ce sera le contraire pour d'autres.

à plus

Laureen
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:16

bienvenue à toi Nicolas et bravo pour la blague ^^ très belle chute !
Revenir en haut Aller en bas
garnaeve




Nombre de messages : 1
Promotion : 2012
Date d'inscription : 31/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:23

Salut à tous!

Nom: Cassaing

Prénom: Lucile

Date de Naissance: 29 juin 1989

Ville/Département: Issoire (puy-de-dôme....euh..au centre de la france)

Section envisagée :EAT

Sport(s) (ou pas): ça va être dur de reprendre après 2 ans d'arrêt total mais bon... tennis de table ( ça fait plus sérieux que ping-pong), art martiaux, piscine, kayak...enfin, je verrai bien

Hobby(s)(ou pas): musique, lecture (un peu de tout), cinéma, ordi, jeux, soirée entre potes,....enfin, comme une fille de 20 ans quoi^^


Club à l'ESIP(ou pas): y'en a pas mal ,disons club ciné, club BCT, club bière (pourquoi pas?)...


Une Blagounette: un petit garçon descend dans la cuisine en hurlant:

- MAMAN MAMAN, y'a papa qui s'est pendu dans le grenier!!!
La mère monte à toute vitesse, arrive au grenier totalement essouflée et cherche partout et là, entend son fils crié:
-POISSON D'AVRIL!!... c'était dans la cave!

Autre: j'ai trouvé un appart résidence Pierreval, qq y habite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe




Nombre de messages : 5
Promotion : 2012
Date d'inscription : 23/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:26

Salut Lucille!

Puisque vous demandez si ya quelqu'un vers chez vous je vais faire pareil... Je suis "Rue La Brouette du Vinaigrier" (oui ca s'invente pas...) à Pont neuf, pas loin de la rue de la chatonnerie et route de Gencay... Si y'en a qui connaissent faites moi signe!

Sinon j'ai une petite question pratique, on a un week end/Soirée/semaine d'intégration de prévu histoire de ce connaitre un peu? Et la question pratique, c'est surtout ou ca se passe, si c'est dans un coin reculé de tout (un champ par exemple ou je sais pas trop...) et donc savoir si faut ramener des duvets pour dormir(ou pas...) ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
florent27

florent27


Nombre de messages : 18
Age : 37
Promotion : 2011
Date d'inscription : 18/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:10

Tu te poses déjà ces questions, que tu es curieux !!

Ne t'en fait pas, si tu as des interrogations on va essayer de t'éclairer à la rentrée, il faudra juste demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Hey !! Viens donc te présenter ^^ :: Archives des présentations :: Promo 2012 :: présentation des futurs 1A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser