Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+25
la_betterave
T3d
moijero
Camy
Q-Max
Gros
Exsoul
morgane
pigme
mateo64
fredmania
olivier
capch
Mr sberg
Nicolas D.S
Manuu
R-1
nicobzh
Entropy
Jean-Christophe
Pim²
senediomaye
JiBeN
Illyca
Alojzy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr sberg




Nombre de messages : 3
Promotion : 2013
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:02

Bonjour à tous, j'intégre la filière énergie comme je le voulais. Je fais une coloc en centre ville avec un pote qui est à la fac en sciences humaines, comme ça je verrai des gens de plusieurs horizons.
Je me présente:

Nom: Abadie

Prénom: Carle

Date
de Naissance: 03/03/89

Ville/Département: Anglet / Pyrénées Atlantiques

Section
envisagée
: EAT (c'est surtout l'acoustique qui a motivé mon choix car j'adore la musique et j'aimerai évoluer dans le domaine du son...)

Sport(s) (ou pas): tout ce que je pourrai, foot, athlé, tennis, vélo, volley...

Hobby(s)(ou pas):La musique, je joue de la guitare et de la batterie, les concerts (je voudrai former un groupe), le cinéma , le sport, les soirées, la montagne, la mer...

Club
à l'ESIP(ou pas): Musique bien sûr, cinéma, Service audio visuel et d'autres peut être

Une Blagounette: Un jour un jeune homme demande à un rabin de lui apprendre la vie, celui-ci lui dit qu'il faut apprendre l'hébreux et qu'il peut lui donner des cours. Content le jeune prend quelques cours avec le rabin. Puis peu de temps après il arrête son apprentisage car il trouve que ça lui sert à rien et que c'est cher.
Et le rabin de répondre : Bien tu commence à comprendre.

Autre: J'ai vu qu'il y a une salle de musique dans les locaux de l'ensip, est ce que ça fait studio d'enregistrement aussi?
Enfin lorsque j'ai répondu "oui définitif" un mail automatique devait être envoyé au service de la scolarité à l'adresse "scolarite@esip.univ-poitiers.fr" pour confirmer mon intégration mais j'ai reçu : "Mail Delivery System" par rapport à cette adresse, bref une erreur de réception, y en a-t-il d'autres dans cette situation?
Merci à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas D.S

Nicolas D.S


Nombre de messages : 17
Promotion : 2013
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:09

oui j'ai eu la même chose mais je m'inquiète pas, c'est juste un mail de confirmation. Il ne devait rien y avoir d'important...
Revenir en haut Aller en bas
nicobzh

nicobzh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Promotion : 2012
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:54

EH manu et moi je pue ou sa te fait chier de me parler?
Pour ce qui est de la K-fête les travaux n'était pas commencé début juillet; en aout les boites ne bosse pas donc ils vont commencer les travaux en septembre.
Donc pas avant les vacances de la toussain.


Salut Erwann ne dit pas trop que je te connait sinon c'est mort pour toi, heuresement qu'il n'y as pas beaucoup de monde sur ce forum Smile


Leers nord cool viens me voir je te présenterais une personne de LEERS aussi.



Pour l'enregistrement je crois que c'est possible mais te tracasse pas trop tu aura le temps de penser à sa quand tu sera dans l'école pour l'instant choisi ton appart et prépare ton foie
Revenir en haut Aller en bas
Manuu




Nombre de messages : 7
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:01

lol dsl je pensais qu'un k fetard serait plus au courant... autant pour moi

donc si je comprends bien c'est la grosse loose, j'espere que vous allez nous surprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
nicobzh

nicobzh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Promotion : 2012
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:34

Désolé de te dire que le JC à qui tu parle n'est pas K-fétard ce n'est pas le bon JC à qui tu pense et oui il y en as deux en 2eme année.
Revenir en haut Aller en bas
Manuu




Nombre de messages : 7
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:45

oups. je me rappelais pas qu'il y en avait 2...
Revenir en haut Aller en bas
capch




Nombre de messages : 3
Age : 34
Promotion : 2013
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:14

Bonjour à tous ! Moi j'ai été admis dans la filière énergie.

Nom: Capron

Prénom: Charles

Date
de Naissance: 29/01/1990

Ville/Département: troyes dans l'Aube (10)

Section
envisagée
: EAT

Sport(s) (ou pas): A fond !!! Surtout le badminton sinon tennis, judo, squash, footing, muscu... Enfin tout ^^

Hobby(s)(ou pas): Le sport... et les séries à la con ( ça aidaient durant les longues soirées en prépa... )

Club
à l'ESIP(ou pas): Je ne sais pas trop je verrai bien !

Une Blagounette: Pas trop d'inspiration alors un classique : Vous connaissez la blague de paf le chien? C'est un chien, il traverse et .... Paf le chien!

Autre: Sinon normalement je vais à la résidence St-Eloi ! Sinon est ce que vous avez déjà reçu les dossiers d'inscription? Et effectivement une petite soirée avant la rentrée pourrait êter sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas D.S

Nicolas D.S


Nombre de messages : 17
Promotion : 2013
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:42

Pour rassembler le plus de monde, le mieux serait de se voir le soir la veille de la rentrée (c'est pas pour autant qu'on sera pas en forme le lendemain. Enfin sa dépend... :p) dans un des bars de poitiers (merci aux anciens de nous en conseiller un sympa ^^)

Perso j'emménage lundi 6 donc j'suis dispo le soir quoi qu'il advienne. Faites signe ceux qui sont partant histoire qu'on puisse organiser sa correctement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manuu




Nombre de messages : 7
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:29

LE bar, c'est le PLB ou Palais de La Bière, du choix c'est sympa, proche de l'ESIP, et abordable (environ 4-5€ la pinte en Happy Hour)
sinon les bars sont en centre ville.
il y en a beaucoup et des biens. le curriculum (je sais jamais comment ca s'ecrit) sur la place du marché, le minima café, etc...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 4
Age : 34
Promotion : 2013
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:03

Bonjour à tous! Je voudrais signaler d'emblée que je suis ravi d'intégrer l'Ensip, et espère oublier rapidement ces années prépa qui ont été très pauvres en fêtes et autres orgies
Petite présentation :

Nom: MARCHAND

Prénom: Olivier

Date de Naissance: 26/02/90

Ville/Département: Montbéliard (25)

Section envisagée : Energie

Sport(s) (ou pas): Plutôt oui! J'aime à peu près tous les sports co, et quelques sports indivs comme l'escalade et le vélo.

Hobby(s)(ou pas): BD, films, musique : pop, rock , hard rock, métal.

Club à l'ESIP(ou pas): Chmuth m'intéresse bien (je n'ai jamais fait de théâtre et je voudrais bien m'y mettre cette année ) , après je verrai sur place!

Une Blagounette: Une blonde rentre dans une librairie tenue par une autre blonde, commence à examiner avec perplexité toutes les rangées de livres, quand la libraire lui demande :
-Je peux vous aider?
-Oui : je cherche un livre.
-Quel auteur?
-Euh...Vingt centimètres!
-Vincent qui ????

Autre: J'hésite encore entre prendre un appartement au centre ville ou un studio en résidence au jardin de Valencay. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a beaucoup d'ensipiens(ennes) dans cette résidence? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas D.S

Nicolas D.S


Nombre de messages : 17
Promotion : 2013
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:50

direction le forum : "La pluie et le beau temps" pour ceux qui sont intéressé par un rencontre la veille de la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredmania




Nombre de messages : 3
Promotion : 2011
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:57

salut a vous tous les petits nouveaux! vous inquiétez pas pour cette histoire de Kfete en travaux! le BDE-BDK trouverons une solution! pas besoins de salle pour vous faire rêver! ce sont les gens qui comptent! c'est sympa l'idée de vous retrouver avant la rentrée ! mais sachez qu'il n'y a que vous qui êtes en cours au mois de septembre ! alors vous aurez l'occasion de vous connaitre ^^! profitez du peu de vacances qu'il vous reste! au fait... c'est quand votre rentrée??
Revenir en haut Aller en bas
mateo64

mateo64


Nombre de messages : 6
Promotion : 2012
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:09

Salut tout le monde! Carle...je crois qu'on se connait.. je vais avoir un angloye à l'ensip! cool^^

Bon sinon chers 1a on va essayer de se débrouiller sans la k-fête qui est une perte importante pr nous mais vous inquietez pas, on va vous faire rever quand même!

à bientot! Manu jai emmenagé la colloque , je monte vendredi! SI vous etes sur poitiers vous aurez qu'a passer , jvais vous ruiner au poker^^
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:27

Le forum est vivant... Allelulia!!!! (Oui je suis un des fondateurs du forum donc je revis ^^)
Et comment ça pas de kfete? et la soirée 4A?
Bon perso je suis bientot un 5A mais je squatte avec d'autres acolytes travaillant aussi sur Poitiers pour faire la fête de temps en temps...
En tout cas, profitez-bien de votre 1ere année !
Revenir en haut Aller en bas
Manuu




Nombre de messages : 7
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:24

cool, jpourrais vous prendre de l'argent! t'es avec qui en coloc? où?
je sais pas qui est la et quand. beaucoup finissent mi septembre, mais je pense qu'il y aura du monde quand meme. moi je pense etre la pour la rentrée (c'est le 6 fred)

sinon pigme il refont la kfete en ce moment (normalement)
elle change complétement. l'entrée sera de l'autre coté c'est plus la meme configuration. du coup gros travaux donc un peu long.
la 4a sera ptetr pas a la kfete. on verra comment les k fetard se demerdent...
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 1
Promotion : 2011
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:02

Salut à tous Smile
bon avant de me présenter, je tiens à dire que je suis également très heureuse d'entrer à l'ESIP l'année prochaine... et d'oublier enfin la prépa ! !

Nom: Bochet

Prénom: Morgane

Date de Naissance: 02/03/1990

Ville/Département: Elancourt (78)

Section envisagée : Eau et Génie Civil

Sport(s) (ou pas): j'ai arrêté depuis deux ans, mais je me relancerai bien dans le badminton ou la natation.

Hobby(s)(ou pas): le dessin, le cinéma et j'aimerais me mettre à la photo.

Une Blagounette: mes amis on tendance à me dire de me taire quand je me lance dans l'humour, donc je vais éviter ^^'

Autre: Pour ce qui est des logements, j'ai choisi la résidence tout près du campus. Je me souviens plus de son nom (j'en ai visité tellement que je mélange tout). Il me semble que c'est la résidence Beaulieu. Mais je suis vraiment pas sure du nom ! !
Revenir en haut Aller en bas
mateo64

mateo64


Nombre de messages : 6
Promotion : 2012
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:45

j'suis en colloque avec franck et camille janoud, on est dans les nouveau lotissement le long de l'hopital! Moi j'y suis dès ce week end je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Manuu




Nombre de messages : 7
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:50

lool c'est toi!!
je croyais que c'etait theo!! t'as bien fait de mettre ta foto...
fin ca change rien je te prendrais quand meme ta tune, mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
fredmania




Nombre de messages : 3
Promotion : 2011
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:10

hey matt et manu c'est quand votre poker?? jme ferais bien un peu de sou! jchui déja sur poitpoit moi !
zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Manuu




Nombre de messages : 7
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:40

moi chui encore en stage
mais on se fera peut etre ca ce we ou le prochain, faudra voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
R-1

R-1


Nombre de messages : 24
Age : 34
Promotion : 2013
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

wooooo moi aussi je veut vous dépouillez prevenez si je suis labas je rapplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mateo64

mateo64


Nombre de messages : 6
Promotion : 2012
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:49

ben moi et camille on y est ce week end! samedi soir si vous voulez....previen joe manu
Revenir en haut Aller en bas
Mr sberg




Nombre de messages : 3
Promotion : 2013
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:46

Yep on se connait oui mathieu ça fait plaisir d'avoir une connaissance, je serai à poitiers le 4 septembre pour emménager on se verra peut être avant la rentrée s'il y a un truc de prévu, en tout cas j'espère bien qu'on va s'éclater dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Exsoul




Nombre de messages : 23
Age : 36
Promotion : 2011
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:09

Mouarf...

Ne vous montrez pas trop les nouveaux! Si le forum est mort, c'est qu'il y a une raison!
Ce lieu peut se révéler dangereux si vous y étalez trop d'informations.
Ainsi, l'ancien BdE Esiptionnel veillera personnellement à ce que les connaissances d'Arthur - pardon, Nicolas - et de Mathieu s'intègre bien! Enfin... Voyez, vous en avez déjà trop dit.

Je note que les bretons seront une fois de plus bien représentés! Bien mieux qu'à Zone Interdite hier soir, entendons nous bien. C'est bien.
Nous dominons l'ESIP et cela doit continuer.

Amen Bigouden.

J'ai pas envie de répondre à toutes vos questions.
C'est vrai, les autres ont déjà répondu.

Ah ben si en fait, j'ai envie!

Ambiance? Ouais.
Logement? Ouais.
Bizutage? Ouais.
Clubs en tout genres? Ouais.
Bonne école? Ouais.
EAT c'est le top du top? Ouais.
Nico est un branleur de galette saucisse? Ouais.
Mathieu? Ouais.
Jean Christophe? Ouais!
Pim est obligé de rester à l'école pour s'occuper du forum? Ouais.
Soirées? Ouais.
Sport, mais surtout le volley qui est la seule équipe à gagner? Ouais.
BdE de merde qui fera quand même nécessairement mieux que son prédécesseur sinon on leur met la tête dans les chiottes de l'école après la soirée terroir? Ouais.
Ingrid Bettencourt? Ouais.
MVilla en équipe de France? Ouais.

Bordel, vivement notre rentrée qu'on vous rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
R-1

R-1


Nombre de messages : 24
Age : 34
Promotion : 2013
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:18

on vous attend avec impatience ert pour le bretons ^^


alcool? ouais
soirée? ouais
bizutage ? attention karaté depuis 17 ans Wink





vivement que vous nous rejoignez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handball
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Hey !! Viens donc te présenter ^^ :: Promo 2013, welcome ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser