Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation des étudiants

Aller en bas 
+3
pigme
Lili
JP
7 participants
AuteurMessage
JP

JP


Nombre de messages : 24
Promotion : 2009
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:37

Cette fiche doit etre utilisée en copier/coller pour vous présenter, si vous voulez rajouter quelque chose allez-y (cliquez sur l'onglet répondre pour poster votre fiche):

Nom:

Prémon:

Date de Naissance:

Ville/Département:

Sport(s) (ou pas):

Hobby(s)(ou pas):

Club à l'ESIP(ou pas):

Une Blagounette:

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://esip.actifforum.com
Lili

Lili


Nombre de messages : 65
Age : 38
Promotion : 2009... 2010
Date d'inscription : 24/03/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:28

Nom: Joly

Prémon: Aurélie

Date de Naissance: 20/02/86

Ville/Département: Saint-Amand les eaux (59)

Sport(s) (ou pas):

Hobby(s)(ou pas): Harry Potter

Club à l'ESIP(ou pas): Salsa, Chmuth

Une Blagounette: M. et Mme Gueulachkaro ont une fille...
M. et Mme Zobibrairo ont deux fils ...
M. et Mme Dégro ont une fille ...

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...) plat préféré : tajine
série préférée : Heroes, Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

Nom: GUILLEME

Prémon: Julien

Date de Naissance: 03/10/1986

Ville/Département: rennes / 35

Sport(s) (ou pas): footall !!!!!!!!

Hobby(s)(ou pas): musique, ciné et le stade rennais

Club à l'ESIP(ou pas): club vidéo ! les meilleurs évidement

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...) gros fan de séries !!! (lost, prison break, scrubs, my name is earl, heroes, les simpsons ...)


Dernière édition par pigme le Mar 25 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz




Nombre de messages : 4
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

Nom:ROMAIN

Prémon:Benoît

Date de Naissance:05/01/1987

Ville/Département:Ramous (64)

Sport(s) (ou pas):Basket rugby

Hobby(s)(ou pas):Jérôme Odet

Club à l'ESIP(ou pas):Poker

Une Blagounette:C un éléphant qui rencontre un chameau et il lui: Putain ta pas l'air con avec tes couille sur le dos!
le chameau répond : et toi avec ta bite sur le front!

Autre:(ton plat préféré, ta serie préférée,...)le steak frite du RU
Revenir en haut Aller en bas
Smile:)

Smile:)


Nombre de messages : 12
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 05/04/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:54

Nom:BEILLANT

Prémon:Nicolas

Date de Naissance:30/03/1986

Ville/Département:Maubeuge ~ 59

Sport(s) (ou pas):DDR et soul calibur III

Hobby(s)(ou pas):DDR et soul calibur III

Club à l'ESIP(ou pas):JDR, Japan

Une Blagounette:Pourquoi les plongeurs font-ils une roulade arrière pour aller dans l'eau?
.
.
.
Parce que s'ils faisaient une roulade avant, ils plongeraient dans le canot...

Autre:Ce que j'aime : tout sauf ce que je n'aime pas.
Ce que je n'aime pas : Les gauffres au sucre, le "s" au présent en anglais, les hs naruto, les flashback naruto, naruto, Siegfried, la flèche bas du tapis, la dernière marche de l'escalier, JP quand il me vanne, mon réveil, les entrées de Phillippe Risoli, Sobibor, les pubs pour la vache qui rit, le 1er skin ct, les âmes ardentes, Sarrus, perdre au go, les versions françaises des animes, le 14 février, la victoire du PSG sur Lens, les gens qui veulent savoir tout ce que je n'aime pas, la gastro, les colles, la ligne 4 du métro, l'apéro chez alex, le dernier taxi, la manette N64, les bugs windows, les retards SNCF, les sorties de ring, les campeurs et d'autres choses encore ....


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanook

Nanook


Nombre de messages : 5
Age : 116
Promotion : 2009
Date d'inscription : 07/04/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

Nom:NooK

Prémon:Na

Date de Naissance:13/11/1712

Ville/Département:New York / Tenesse

Sport(s) (ou pas):Chasse aux Lapins roses(pendant les soirees)

Hobby(s)(ou pas):apporter l'amour et la paix dans le monde...ou pas

Club à l'ESIP(ou pas):Clubber

Une Blagounette:Deux Blagounettes:Trois Blagounettes:Quatre Blagounettes:Cinq Blagounettes:Six Blagounettes.....et je peux continuer ca encore longtemps

Autre(ton plat préféré, ta serie préférée,...):Le paté de chien croute, les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
yayaaa

yayaaa


Nombre de messages : 1
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 08/04/2007

Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:56

Nom: Marqui
Prémon: Alexandra

Date de Naissance: 29/01/87

Ville/Département: Lourdes(65)

Sport(s) (ou pas): cerceaux

Hobby(s)(ou pas): Embeter les gens

Club à l'ESIP(ou pas): C'est quoi l'EZIP?

Une Blagounette: Je suis un petit éléphant soumis...(private)

Ce que j'aime : les spaghettis n°5, pourrir les messages d'acceuil de repondeur, les nordistes, la maquina, jouer de la musique avec les baguettes, les boules (qu'on touche mais qui doivent pas se toucher), laisser Davut à la porte, DDR (marcher sur les tapis des autres), le jus d'orange de chez Mathieu, me persuader que je commande, dire s'il te plait quand on m'oblige, Zazouu, macher mon chewing gum, planter les baguettes dans les nouilles, le rauze, faire le super guerrier en privé, les tasses avec une fée rauze, réveiller les gens le matin, renverser les cendriers, exploser les murs, enfermer nicolas dans la cave, les jeux de mots bien pourris (genre je préfere les grands-peres à la grammaire....), les panneaux passage piéton,mettre des tic tac dans les verres, le ski sur les pistes noires (et pousser les mamis)....
Ce que j'aime pas : Les spaghettis n°1, macher mon chewing gum quand je boude, le jus d'orange pas nature, manger avec des baguettes, qu'on squatte ma voiture, qu'on me réveille la nuit, les punaises, les endroits fermés, que, quand c'est dur, faire 2 choses en même temps, qu'on me demande ce que j'aime pas, les 3 nains qui vont à la mine, que MES billets de 50 euros s'envolent, le monsieur qui m'a recoiffé au café, les bonhommes en blanc quand ils viennent me chercher, les gens qui écrivent les messages à ma place (notamment celui qui écrit ma présentation à ma place)....
Message dactilographié par Smile:), Dû à l'handicap moteur et mental de la présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des étudiants   Presentation des étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Hey !! Viens donc te présenter ^^ :: Archives des présentations :: E :: promo 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser