Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chiottes des groupes et artistes

Aller en bas 
+5
Jaun Makenro
baptiste
Adrien
mathieu
The Alcoholik
9 participants
AuteurMessage
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:32

Vu ke mon premier forum semble bien marcher, jen fai un deuxieme a linverse kel son pour vous les groupes et artistes les plus surestimé de tous les temps????
S'il vous plait ne me sortez pas des pleymo et autre kyo, nous parrlons ici de musique, ceux ci sont donc hors categorie!! Ki gagnera le top 10?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:05

Encore une fois je me contenterais d'un seul:

Pantera...... Very Happy


Ouais bon c'etais facile, m'en vais trouver autre chose mais c'est pas facile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 31
Promotion : 2008
Date d'inscription : 02/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

Le choix est difficile, il ne faut pas avoir peur de cracher sur les monstres sacres (on parle d'artistes surestimes n'est-ce pas?)

Je voterais pour Eric Clapton.

Depuis sa periode "Cream" (fin 70 avec Layla, sunshine of your love...) il n'a plus fait grand chose de memorable et ce n'est pas pour autant qu'il est considere comme un retraite.

Pour preuve "Clapton Blues and ballads" (qu'ils ont du remplir avec un peu de cream, histoire de sauver le coup) ou encore le fantastique "Crossroads" sont de petites merdes dont on ne peut apprecier la grande valeur qu'en ascenseur.

Pour finir, ses concerts sont aussi a eviter, artiste pas chaleureux pour un sous, reprises desagreables et sans passion...Bref, j'estime qu'il merite largement sa place dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

jsuis assez daccord pour clapton qui n'a fait que cream de bien mais voici mon classement...

10) dead kenedys
9) sex pistols
Cool deftones
7) cypress hill
6) smashing pumpkins
5) radiohead
4) the pixies
3) Rage against the machine
2) White stripes
1) Metallica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 13
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 05/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

10 ) Deep purple
9 ) Elvis presley
8 ) The pixies
7 ) White stripes
6 ) Pink floyd
5 ) Bob marley
4 ) Nirvana
3 ) Queen
2 ) Rage against the machine
1 ) Metallica

Entièrement daccord avec toi pour Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53

Pixies, Metalica, radiohead (Ca va faire plaisir a un illustre askhénaze séfarad ésipien Smile) et Indochine.

Oui je sais, pour le dernier c'est pas de la vrai musique mais ils me file vraiment de l'exema !
( Mon plus gros phantasme: Nicolas Sirkis qui fais de la moto sans casque a contre sens ...)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:57

10 ) johnny ... lol ou la star ac vous avez le choix
9 ) james blunt
8 ) elvis presley
7 ) bob marley
6 ) pixies
5 ) franz ferdinand
4 ) rage against the machine
3 ) U2
2 ) marylin manson
1 ) muse
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

j'ai l'impression que rage metallica et les pixies sont surestimés non??? lol...content de voir que je suis pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
flown

flown


Nombre de messages : 29
Age : 40
Promotion : 2009
Date d'inscription : 09/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

je vous conchie dans la bouche bande de demi molles mal -assumées.

les rages et moi vous -EVITEZ LES INJURES MERCI (L'ADMIN)- ( à sec et avec des graviers)

et non bob marley n'est pas surestimé. merde afro
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:46

mon pti flo, le sondage a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
flown

flown


Nombre de messages : 29
Age : 40
Promotion : 2009
Date d'inscription : 09/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

rooh si on peut même plus insulter joyeusement les esipiens elephant
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:09

ba non car ce forum est public et que l'administration n'apprécierai ptete pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

pigme a écrit:
ba non car ce forum est public et que l'administration n'apprécierai ptete pas
Tu devrais faire un petit tour, ya pas mal de truc que l'administaration serais en mesure de ne pas aprécier sur ce forum...

Et je rejoins l'avis de flo sur les rage et les gravier tousa tousa, surtous apres avoir entendu "Killing in the Name" en version cuivre+banjo. (et Tom Morello est un des rare mec qui me donne envie de me mettre a la guitare)

Un petit apercu du truc ici: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1423383458

Bon sinon, légous les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:04

Voici mon classement des groupes et artistes surestimés ou vraiment nuls

Artistes seulement surestimés mais pas pour autant merdiques:

Bob Marley (je pense qu'il doit tout son succès à son groupe les Wailers que j'ai pourtant mis dans le panthéon et qu'il fait de l'ombre à des chanteurs jamaïcains plus talentueux, ceci dit il reste une personnalité admirable)
The Doors
Nirvana
Louis Armstrong
Elvis Presley

Artistes surestimés et vraiment merdiques :

Tryo (je sens que quelqu'un va me balancer des pierres si je dis ca, mais vraiment, je supporte pas leur musique)
Jimmy Cliff
Vincent Delerm
Placebo
Ska-P
Revenir en haut Aller en bas
Vikopyute

Vikopyute


Nombre de messages : 11
Promotion : 2008
Date d'inscription : 17/09/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:03

Salut bon moi je 'en fout un peu des groupes merdiques... si c'est merdique rien noblige des les ecouter!!

Nan je voudrais un peu d'argumentaire des gens qui ont mis Bob parce que moi ca me trou le cul ce truc. Bon ok ce mec est peu etre pas le meilleur chanteur de raggae de tout les temps. Mais il a eu le merite de faire decouvrir le reggae a nous autres europeens. Et ok il etait entourés des meilleurs musisciens du moment, mais n'est ce pas une preuve de sa classe, s'avoir s'entourer et de plus il ne s'ait jamais ni caché ni dissocié de son groupe, ca toujours été bob Marley & the wailers... donc j'aimerais bien savoir ce qe vous lui reproché et meme moi qui ecoute beaucoup de raggae et peu de bob il y a qu'a ecouter un cd comme "live at rockpalast"pour se dire merde ce mec fait quand meme du pur raggae et avec des chansons comme war qui meme 20 ans apres restent enormes... donc j'aimerais bien vos explications!

Et sinon j'ai une question pour les modos. Pourquoi censurer Flo, il y a rien de mechant et ne vous inquietez pas, les gens de l'esip ne vont pas prendre ca au pied de la lettre et doivent etre capable de comprendre le second degree (pasque si c'est du premier degree avec la grosse biiiiiip a flo ca doit faire mal!).

Par contre je trouve chelou que vous n'interveniez pas sur des posts ou les gens sont tout fier de dire qu'ils ont vomis leurs trips, qu'ils se la collent comme des sales et que c'est la classe (le forum regorge de ces posts). Parce que je pense que c'est ce qui gene le plus l'administration, en gros ils tolerent mais ils aiment pas que ce soit public, c'est plus ou moins ce qu'en temps qu'ancien k-ketard jai compris lan dernier!! alors en parler sur un forum ou tout le monde peut acceder ca me semble assez mauvais pour la suite de la kfete!

Pourquoi ne pas privatiser certaines parties du forum alors permise d'acces seulement aux membres selectionnés soit les eleves, ceci afin de ne pas faire mauvaise impression et donner a l'administration le baton pour se faire foueter...

Apres je suis pas modo de ce forum, c'est pas du tout une agression, juste un questionnement de ma part, je l'ai pas envoyé en MP parce que je pense que cette discussion peut interesser d'autres gens.
Voili voilou
tcho et a octobre
Revenir en haut Aller en bas
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:35

Je partage pas mal l'avis de Viking pour Bob (nan mais c'est quand meme le mec qui a pondu "Simmer Down" merde !). Il a été aidé par les plus grand (The Skatalites hum hum...) et a permis a la culture jamaicaine de sortir de ses frontieres. Par contre, peu etre qu'il est un peu susrestimé, par certains, au tant que chanteur de raggae puisque beaucoup de monde ne connais la musique Jamaicaine que par lui.
Et je pensse que c'étais le but de ce topic de parler de ce genre de cas, pas de dire " *truc* c'est de la crote".

Et je suis bien d'accord sur le contenu un peu limite de certain post et sur le zéle des modos pour virer les insultes et les allusion a certaine consommation (j'en ais fais les frais Wink ) mais pour laisser passer les trucs qui parle de picole et de vomis... (et a priori ce n'est pas le bon endroit pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:29

Vikopyute a écrit:

Nan je voudrais un peu d'argumentaire des gens qui ont mis Bob parce que moi ca me trou le cul ce truc. Bon ok ce mec est peu etre pas le meilleur chanteur de raggae de tout les temps. Mais il a eu le merite de faire decouvrir le reggae a nous autres europeens. Et ok il etait entourés des meilleurs musisciens du moment, mais n'est ce pas une preuve de sa classe, s'avoir s'entourer et de plus il ne s'ait jamais ni caché ni dissocié de son groupe, ca toujours été bob Marley & the wailers... donc j'aimerais bien savoir ce qe vous lui reproché et meme moi qui ecoute beaucoup de raggae et peu de bob il y a qu'a ecouter un cd comme "live at rockpalast"pour se dire merde ce mec fait quand meme du pur raggae et avec des chansons comme war qui meme 20 ans apres restent enormes... donc j'aimerais bien vos explications!

J'ai juste mis qu'il était surestimé, ce qui ne veut pas dire que je l'apprécie pas, bien au contraire, il doit représenter 21,756 % de ma collection de disques et 90 % de ce que j'ai téléchargé ilégalement. Tu as tout à fait raison de dire qu'il a fait découvrir le reggae à tout le monde, mais ce n'est pas ça qui fait qu'il mérite le titre de meilleur chanteur. Ce qui m'énerve le plus, c'est que 90 % des gens qui écoutent B. Marley ne connaisent que la compil Legend, et se contrefichent du reste du courant reggae. Ce qu'a fait Bob marley durant sa carrière est honorable, mais c'est parce qu'il est tombé du ciel au bon moment, dans le bureau du manager d'Island Records qu'il a pu avoir une telle carrière et un tel impact.

il ne s'est jamais ni caché ni dissocié de son groupe, ca toujours été bob Marley & the wailers... je suis pas entièrmeent d'accord : premièrement, The Wailers au début, ne désignait pas le groupe de musiciens mais un groupe de trois chanteurs : bob Marley, Peter Tosh et bunny Livingstone, dont bob marley n'était pas le leader. Bob marley a fait écarter les deux autres par une certaine forme d'égoisme car il voulait devenir le chanteur principal, et le groupe s'est dissocié en 1973 après l'album burning.

Par contre tu as raison le "Live at rockpalast" est un bon album, mais je préfère les Live de la tournée "natty Dread" en 1975.
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

Groundation rules!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
Vikopyute

Vikopyute


Nombre de messages : 11
Promotion : 2008
Date d'inscription : 17/09/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:12

Yeaah Groundation c'est sur c'est enormissime afro ! Je suis assez surpris car ils ont pas l'air mega connu dans leur pays (les USA) c'est meme moi qui les ait fait decouvrir a un mec de mon labo pourtant californien d'origine!

Voila sinon juste deux mots sur Bob. Est-ce que parce qu'une partie du grand public ne connait que Legend (album que je n'ecoute plus depuis que j'ai plus de 15 ans), et n'a pas envie d'aller voir plus loin, qu'il faut dire que Bob est surestime, je pense pas. Sans le savoir ils ecoutent ce CD parcequ'il a fait tellement de truc en raggae, qu'il en est devenu une reference, donc commercial et tout ce qui suit... en arrivant meme jusqu'au remixe vraiment merdiques sortit il y a quelques annees. Voila tcho
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:56

Assez d'accord finalement

Concernant Groundation, j'en ai entendu beaucoup de bien, il faudra que je m'y mette à l'écouter, il parait que ces petits californiens sont restés dans l'autentique tradition jamaïcaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiottes des groupes et artistes Empty
MessageSujet: Re: Chiottes des groupes et artistes   Chiottes des groupes et artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiottes des groupes et artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantheon des groupes et artistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les Clubs de l'ESIP :: Club Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser