Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite annonce...

Aller en bas 
+3
fiewel
baptiste
Steeve-o
7 participants
AuteurMessage
Steeve-o

Steeve-o


Nombre de messages : 4
Age : 39
Promotion : 2009
Date d'inscription : 21/07/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Salut les gens!

Je s'rai nouveau l'année prochaine mais j'ai été pri en 2ème année. Du coup j'rentre ke le premier octobre. J'voulè savoir 2 choses:

- si vous faisiez une soirée d'intégration, et ce avant octobre. J'y s'rai bien venu vu ke j'connai presonne.

- Ca peut paraître paradoxale vu la concentration de métalleux ki traînent sur le forum musik, mè j'voulè savoir si yaV des gens ki éT motiV pour jouer de la musik festive/irlandaise et française (genre Thomas fersen, les Têtes raides, la Rue ketanou...) avec accordéon cuivres guitares basses batterie... Je joue de la guitare folk, du yukulélé, de la flûte traversière et des percus. J'ai aucune prétention sur mon niveau. Je cherche pa spécialement à faire des concerts. Si les gens se voient 1 fois par semaine pour boire 1 canon rt jouer de la zik ça convient carrément. Voilà, j'connaît rien de Poitiers ni de l'école, donc si yen a kon des infos ça s'rai sympa...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 13
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Salut l'ami!!!!

Normalement il n'y a po de soirée d'intégration avan octobre...il y a juste des soirées avec les 1A pour kill se connaisse

Auttrement je voudrai juste faire une remarke :

Pkoi l'ESIP a accepter des personnes pour rentrer en deuxième année alor kil on virer plein de monde l'année dernière???!!!!!

G du mal a saisir .. g rien contre toi bien sur mai g des pots ki ont été viré alor kil faisai des efforts pour réussir..donc je lai en peu la!!! koi!!

PS: Ct juste un p'tit cou de gueule voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiewel

fiewel


Nombre de messages : 19
Age : 40
Promotion : 2007
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

Salut mon petit, t'inquiète pas tu trouveras forcement des zikos motivés pour faire ce style e zik. Dommage que je n'y sois plus parce que ça m'aurais bien intéressé de jouer avec toi.

En ce qui concerne le club zik t'as un studio derrière l'amphi où u peux répéter comme tu veux du moment où tu as réservé la salle.

Après si t'es pas au courant y a la soirée Woodstock au mois de mars ù tous les groupes de l'école jouent dans la K-fête et c'est surement la meilleure soirée de l'année.

Sinon Poitiers c'est une ville très étudiante (30 000) donc tu vas pas t'ennuyer et puis y a la vie de l'école qui est bien annimé, t'as le WEI début octobre enfin que du bonheur.

Après tu découvriras toutes ces joies par toi même.

En tout cas pur le club musique je te conseille d'aller voir Laurent EAC 3 président du club musique et pour la vie de l'école ou de Poitiers adresse toi au président du BDE Antoine il te racontera tout ce que tu veux entendre

Voilà

A+

FIEWEL
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:46

Moi ca me plairait de faire un truc genre les pogues, si ca te dit dis moi, surtout jsui partant pour la batterie...
A plus mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
Steeve-o

Steeve-o


Nombre de messages : 4
Age : 39
Promotion : 2009
Date d'inscription : 21/07/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

Bon C cool pour vos réponses!

Pour celui ka l'air d'aimé la basse:

Merci pour les infos. Si jpe trouver des musikos à l'ESIP sans chercher dans poitiers, ça s'rai sympa. Sinon, comme tu dis, Poitiers a l'air d'être 1 ville bien étudiante, ça m'changera d'Albertville ou de Chambéry.

Pour celui ka l'air d'aimé le poker:

J'ai posé un dossier dan plusieurs écoles. Yen a ki m'ont accepté en entretien, pi yen a ki m'ont accepté tt court. L'intégration en 2ème année se fai dan pa mal d'école je croi. Jchui Dsolé pr T collègues. Jpense pa Ki les aient viré pour m'fair rentrer, mè j'tacherai d'aller en court et 2 bosser (quand j'aurai pa bu la veille lol! )

Pour celui ka l'air d'aimé la bière (et la musik de bourrins des bois):

Ouais pourkoi pa. J'connè pa tro les pogues (c'est le jeu des gamins à la récré???) mè ça pe être sympa. En + les batteurs courent pa lé rues.

Bonne fin de vacances à tous (si vous êtes encor en vacances ) et a +
Revenir en haut Aller en bas
fiewel

fiewel


Nombre de messages : 19
Age : 40
Promotion : 2007
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:50

De rien mon petit profite de ce qu'il te reste de vacances parce que ça va te changer la vie esipienne.

Ptet à la remise des diplomes

Tchuss

FIEWEL
Revenir en haut Aller en bas
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27

Si tu est pas trop regardant sur le niveau, "je" et mes instruments (banjo, mélodica, guimbarde, ... ) sommes a toi ! surtous pour jouer des trucs festifs irlando klezmer avec du ukulele et du mélodica ca tabasse !
Revenir en haut Aller en bas
flown

flown


Nombre de messages : 29
Age : 39
Promotion : 2009
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

ouais moi je veux bien faire de la guimbarde ! afro
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:12

dailleurs flo d nouvel des fist cowboy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:35

Salut musicien qui entre direct en deuxième année.

Je suis altiste et violoniste, et je me suis dit que pour ton groupe à tendance celtique ca pourrait t'intéresser. Je te préviens tout de suite que je n'ai encore jamais joué ce genre de musique en groupe, et qu'aussi je n'en écoute pas, mais j'ai derrière moi 12 ans de conservatoire, pas mal d'expérience en improvisation, et j'ai joué dans un groupe de la seconde à la terminale, donc s'il s'agit de jouer quelques notes dans la section corde/cuivre/accordéon, je pense pouvoir m'adapter, et donc tu peux compter sur moi.

Je suis aussi guitariste, et j'aimerais faire un groupe de funk/jazz/breakbeat avec des influences reggae et blues avouées , et si je trouve des musiciens prêts à jouer avec moi, tu serais aussi le bienvenu dans mon groupe soit aux percus soit à la flute.

Sinon je fais aussi de la Human Beatbox et si il y a des beatboxers dans les parages, qu'ils me fassent signe, pas forcément pour faire des concerts de beatbox , mais aussi pour s'éclater pendant les pauses midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce...   Petite annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les Clubs de l'ESIP :: Club Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser