Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemp890




Nombre de messages : 3
Promotion : 2010
Date d'inscription : 25/10/2007

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Empty
MessageSujet: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:12

L'école va-t-elle changer de nom en 2008 avec l'accès au concours CCP? Elle devient en effet une ENSI...

Si oui, quel choix?

ENSIP (avec N pour Nationale)
ENSEEP (Ecole Nationale Supérieure en Energétique et Environnement de Poitiers (s'il n'y a plus que deux spécialités comme cela serait envisagé au lieu des 5 actuelles?
Autres?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 59
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 26/03/2007

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:00

ESWIP
Environnement Scolarship is Widely Incorporated in this Program

Comme ça c'est très clair et ça permet de faire une masotte au nom tout pourri d'ESWIP le pinguoin (déjà que le pingouin est le symbole du campus... parce qu'ils voulaient faire un canard mais qu'il n'y avait que du noir et du blanc).
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Nombre de messages : 9
Age : 38
Promotion : 2009
Date d'inscription : 24/03/2007

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

On est passé sur CCP mais ce n'est pas pour cela qu'on va devenier une ENSI, c'est 2 trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
gros chat

gros chat


Nombre de messages : 11
Age : 37
Promotion : 2010
Date d'inscription : 21/08/2007

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:53

Moi je dis on s'en fout. CCP ou pas ça reste toujours l'école d'ingenieur la plus tarée de France. D'ailleurs y a-t-il d'autres écoles avec un club caddie ??
Enfin CCP on s'en tape surtout pour les gens qui comme moi ont été pris sur titre (ouais je sais c'est le plus grand hold up du siècle).
Signé gros chat, toucan, pti basque, enfin bon ce que vous voulez j'ai 16000 surnoms de par le monde ( au pays de galle c'est gros faisan).

PS: en parlant de faisan j'arrive pas à mettre une photo de moi à gauche de mes post comme tout le monde. I need some help !!!
Revenir en haut Aller en bas
gros chat

gros chat


Nombre de messages : 11
Age : 37
Promotion : 2010
Date d'inscription : 21/08/2007

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

nan en fait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
hemp890




Nombre de messages : 3
Promotion : 2010
Date d'inscription : 25/10/2007

Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

Bon je crois qu'on s'achemine vers l'ENSIPE (Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs pour la Protection de l'Environnement) cf actualités sur le site WEB de l'école. Beau jeu de mot avec Poitiers avec le PE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?   Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom de l'école avec le passage sur CCP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIR EN MISSION HUMANITAIRE EN AFRIQUE AVEC VISION-FUTURE
» SOURIRE DE NOEL AVEC LES ORPHELINS DU CENTRE KEKELI AU TOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Evénements à l'ESIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser