Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babar

Babar


Nombre de messages : 6
Age : 39
Promotion : 2008
Date d'inscription : 10/10/2007

Parlons argent Empty
MessageSujet: Parlons argent   Parlons argent Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Voilà, ça coute rien de se renseigner, alors j'aurais aimé savoir (si vous souhaitez bien le divulguer) votre salaire à la sortie de l'ESIP, histoire d'avoir quelques chiffres pour le temps (plus aussi lointain que ça) où il me faudra négocier

A+
Babar, alias Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
fiewel

fiewel


Nombre de messages : 19
Age : 40
Promotion : 2007
Date d'inscription : 19/07/2007

Parlons argent Empty
MessageSujet: Re: Parlons argent   Parlons argent Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:56

Yo Babar et bien moi je m'en fout et je vais te répondre.

Pour l'instant je gagne 1600€ net/mois et je vais passer à 1800€ après les vacances parce que je ne serais plus en période d'essai.

En gros la moyenne quand tu sors, tu peux demander 1800€ ce qui équivaut à 30k€

Voilà j'espère que ça te va.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Nombre de messages : 8
Age : 39
Promotion : 2007
Date d'inscription : 30/08/2007

Parlons argent Empty
MessageSujet: Re: Parlons argent   Parlons argent Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:06

Pour faire 30k€ par an, faut faire un peu plus que 1800€/net Fiew... Après, je sais pas trop comment tu comptes...
Perso, je suis à 30k€ brut par an, et sa fait exactement 2500€ brut par mois, ce qui fait à peu près 2000€ net (1992,57€ pour être précis). On rajoute les notes de fraits et on passe un peu les 2000€ par mois.

Normalement, de ce que je sais en AGE, c'est à peu près sa, un peu moins en général, mais après les 500€ de différence dépendent beaucoup de la région où tu es (enfin, aux dire de chacun).

Voilà, si d'autres pouvaient jouer le jeu, sa serait sympa de pouvoir se faire une idée. (par exemple, on m'a proposé plus pour un autre boulot, j'aurais du sauter dessus ou pas ??? -le boulot était nettement moins intéressant que celui que j'ai mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1
Age : 40
Promotion : 2007
Date d'inscription : 18/04/2007

Parlons argent Empty
MessageSujet: Moi c'est pas pareil   Parlons argent Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:27

Hello tout le monde!!!!

Pour moi c'est dans le meme ordre de grandeur, 30k€ annuel, en incluant les frais journaliers.

Ce qui change c'est que ma première mission est en suisse et que pour éviter le dumping social (in order to avoid the social dumping, of course) l'état suisse ne te délivre un permis de travail (pour un cadre) qu'a partir de 43,5k€...

Donc voila mon salaire de cette année future, ou j'ai quand meme intéret a cartonner......

Bizoos a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons argent Empty
MessageSujet: Re: Parlons argent   Parlons argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: Divers :: Espace "Anciens"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser