Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 emploi du temps 1A voie chimie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 9
Promotion : 2011
Date d'inscription : 04/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:47

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce message, alors désolé si ce n'est pas dans la bonne section.
Je rentre à l'ESIP cette année et j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'emploi du temps des 1A voie chimie, plus particulièrement l'heure à laquelle on finit vendredi?

Par avance merci,
A bientôt,
Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:13

pour l'emploi du temps des 1A, cela dépendra de ta filière, groupe de TD et TP et de la période de l'année.
juste pour exemple, il y en a qui au début de l'année n'avait par cours du vendredi aprem ,tandis que d'autres avaient cours jusqu'à 18h...
autre exemple, pour les Énergétiques ( les meilleurs n'est ce pas Pigmé Cool ??) en fin d'année nous étions en weekend dès le jeudi midi...

tu verras cela à la rentrée ave le joli emploi du temps format A3 que l'on te donnera.
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 9
Promotion : 2011
Date d'inscription : 04/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:15

Ok, merci pour la réponse. L'emploi du temps prendra effet dès la première semaine? Car en fait ce qui m'interesse c'est juste l'horaire de fin de vendredi 12 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:24

l'année dernière , les deux premières semaines était une sorte de "remise à niveau" appelée "stage d'intégration", l'emploi du temps de l'année n'était effectif qu'apres ces deux semaines.
maintenant avec le passage sur ccp , je ne sais pas du tout s'ils ont changé quelque chose.

PS: pense à te présenter dans le forum, dans la section qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 9
Promotion : 2011
Date d'inscription : 04/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:27

Encore merci. Mais pour se présenter il faut savoir dans quelle section on sera... ce sera sûrement EE mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:30

ah oui c'est vrai...... il va falloir faire quelque modifs dans le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 9
Promotion : 2011
Date d'inscription : 04/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:35

ouai car il n'y a pas de section "promo 2011"...
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:37

oué les modos sont pour la plupart encor en vac.... en stage Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:52

voila cest regle les bizuts lol!

et pim maintenant tu es admin donc assume et fais pas trop de conneries sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:58

En parlant de section, j'me posais une petite question (sûrement très bête...) : je suppose qu'il y a un nombre plus ou moins fixe de places dans chaque section, et donc comment se fait la répartition après la période de tronc commun ? Est-ce que ça se passe sur la base des notes ou est-ce qu'en général les élèves choisissent de manière à ce que toutes les places soient remplies de manière plutôt homogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:37

en fait c'est la première année que ça se passe ainsi pour les 1A donc vous verrez bien mais pour nous , nous avions déja choisis notre filière en rentrant dans l'école .
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:49

normalement la direction nous a dis que ça se baserait sur les notes de chacun !! Nous on choisissait avant de venir à l'esip et donc on avait deja notre place !
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:01

Raaaah, nan alors, moi qui voulait glander pendant toute l'année !

*va chercher des 1A pour les dégoûter de la section énergétique*
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:29

une futur E1, geek sur les bords, Pigmé tu en penses quoi ? moi je dis qu'il y a du potentiel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:19

heureusement que des énergétiques sont sur le forum quand meme ...
Mais bon je me méfie des filles se disant g33k ... lol!
Allez zou demain je rentre en france !!!! youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:05

Tu fais bien de te méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:12

si tu es vraiment g33k, tu seras au moins au club jeu de role et ptete au club reseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:14

club réseau, ce serait bien de voir une fille pendant une LAN.... à nous mettre des HS.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:50

Club jeu de rôle, ça me tente bien ^^

Pour ce qui est du club réseau, j'ai plusieurs jeux basiques genre Counterstrike, mais j'ai jamais joué en LAN Smile
Chuis plus accro à WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:04

t'inquietes le club reseau c'est que du basique : dod, counterstrike
par contre, il y a peu de groupe qui arrivent a se motiver pour du mmorpg ou des jeusx de stratégies !
La lan ça se tente au moins une fois de toute façon !!

encore un sujet qui parle lan lol
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:17

Normal, le MMORPG, j'vois pas l'intérêt de faire ça en club ; et puis j'ai déjà mon groupe habituel pour ça Very Happy

Ce post a tendance a légèrement dévier Laughing
Comment passer de l'emploi du temps au LAN... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

ouaip ,hors sujet total , je ferme.
rdv sur le forum du club réseau Wink

( j'ai toujours rêvé de dire ça !!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps 1A voie chimie Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps 1A voie chimie   emploi du temps 1A voie chimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps 1A voie chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: Cours :: Culture ingé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser