Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation des étudiants

Aller en bas 
+36
Anne
Nolwenn Jacopin
moijero
Hyro
christophe
Valentin
pouic
Pauline
Mion
Kev`
laureen
mamoi
thomas-devic
Adri69
Reinstein
juju is so bad
The Alcoholik
Jaun Makenro
flown
Lotus
Pim²
polo
Bob
Exsoul
Rémininho53chess
6sous
Yaya
Lili
Q-Max
valou
jtaelman
Graboune
redat
May
claire
pigme
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Graboune

Graboune


Nombre de messages : 31
Age : 36
Promotion : je suis promu?
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

Lili a écrit:
Very Happy Voui tout plein d'energetiques !!!!cheers
la quantité n'a jamais fait la qualité...qualité des EAC, par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyerstheband.com
Lili

Lili


Nombre de messages : 65
Age : 38
Promotion : 2009... 2010
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:39

Jaun Makenro a écrit:

Tain mais je comprend pas: les 1A choisissent plus leur section dés le départ ? Mais c'est NUL pour choisir les fiyo ca !

Je te le fais pas dire! C'est pourri! Va falloir que les parains aient foi en la capacites de leur fillot a obtenir la bonne section, et a ne pas changer d'avis en cours de route!

Graboune a écrit:
la quantité n'a jamais fait la qualité...qualité des EAC, par exemple Very Happy

Statistiquement, plus on est, plus on a de chance de tomber sur de la qualite ... Et puis d'abord les EAC c'est tous des kikimous !
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:32

de toute facon en energétique nous avons tout :
-la quantité !
-la qualité !

pour preuve, quelle section peut se vanter d'avoir La Lili internationale de l'Esip ? Cool

Sinon le topic est fait pour que les 1A se présentent donc pas de HS (oué jcasse l'ambiance) donc ya d'autres place dans le forum pour les guerres inter sections.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Alcoholik

The Alcoholik


Nombre de messages : 54
Age : 38
Promotion : 2008
Date d'inscription : 06/04/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:43

Alors la Lili, ca va pas du tout...
EAC 4 : Lolo, Nico, Barth, Coco, Crapule, Crepinio, Boirlaud, Jacko, Ben,...
EAC 3 : Ida, Colinou, Bob Malik, et jen passe

Jarrete la liste je t'ai tué

C'est pas avec une catin de Justum ou un pathetique Merceron qu'on monte une section...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/murderyourlife
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:48

affraid

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:28

Lili a écrit:
la capacites de leur fillot a obtenir la bonne section

En meme temps en GEA ca devrais pas etre trop dur Very Happy (on va éviter de parler de quantité pour le coup...)

Oui oui je m'en fou de partir en HS sur le topic des 1A ! pour une fois qu'il ce passe un peu un truc sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:40

ceci est mon but cette année : relancer le fofo.... avec certaines règles à respecter quand même ( pas trop de hs, ni flood, ni vulgarité...)
Revenir en haut Aller en bas
juju is so bad

juju is so bad


Nombre de messages : 14
Promotion : 1A
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:27

Nom: HELLE

Prénom: Julien

Date de Naissance: 07 août 1987

Ville/Département: buxerolles 86


Section envisagée :E

Sport(s) (ou pas): rugby, street

Hobby(s)(ou pas): l'alcool, les soirées et ma copine


Club à l'ESIP(ou pas): peut être poker


Une Blagounette: Un enfant rend visite à sa gd mère. Il ouvre la porte et s'exclame, "putin ca sent le mort chez toi mamie,...mamie? Mamie????"


[i][size=9]OK ------------->[] (je sors)




Dernière édition par juju is so bad le Mer 22 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flown

flown


Nombre de messages : 29
Age : 40
Promotion : 2009
Date d'inscription : 09/04/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:50

The Alcoholik a écrit:
Alors la Lili, ca va pas du tout...
EAC 4 : Lolo, Nico, Barth, Coco, Crapule, Crepinio, Boirlaud, Jacko, Ben,...
EAC 3 : Ida, Colinou, Bob Malik, et jen passe

Jarrete la liste je t'ai tué

C'est pas avec une catin de Justum ou un pathetique Merceron qu'on monte une section...
ouep et quand t' y pense avec en plus papa ca nous fait une bonne section de catin en énergétique
Revenir en haut Aller en bas
Graboune

Graboune


Nombre de messages : 31
Age : 36
Promotion : je suis promu?
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:13

juju is so bad a écrit:
Une Blagounette: Un enfant rend visite à sa gd mère. Il ouvre la porte et s'exclame, "putin ca sent le mort chez toi mamie,...mamie? Mamie??

il me semble bien que ca soit moi qui te l'ai racontée celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyerstheband.com
Reinstein

Reinstein


Nombre de messages : 8
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 20/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:10

Allez c'est partit, je me lance dans les présentations, comme ça on dépassera les 10% de 1A présent sur le fofo Smile

Nom:
Ducher

Prénom:
Jérôme

Date de Naissance:
20 aout 1988 (vive les Lion !!Cool )

Ville/Département:
Limoges-87
(fier d'être limougeaud, pour tout ceux qui ne connaissent pas ou qui seraient encore tenté de me vanner, sachez que c'est à 100 km de poitiers, on a le club de basket le plus titré de France, on fait de la porcelaine et ... surtout c'est plus grand que Poitiers !Very Happy (même s'il y a moins d'étudiant))

Section envisagée :
Energétique évidement (oui je sais c'est pas très original Rolling Eyes )

Sport(s) (ou pas):
j'adore le sport en général, je pratique le tennis et le VTT, j'aime le foot en tant que supporter (OL, LFC, FCBM, IFKG), et les sports mécanique (Vamos Alonso Exclamation).

Hobby(s)(ou pas):
hum je vais pas exposer ma vie ici, je vous laisse la découvrir en direct live plutôt qu'à travers un forum, donc je dirais simplement :
le sport avant tout, mais aussi la lecture, la musique, internet, les voyages (l'allemagne, la tchéquie, la norvège et la Suède sont mes pays préférés), bien évidement la fête, la bière et le Sky ... et plein d'autres choses encore !

Club à l'ESIP(ou pas):
déjà inscrit à la danse de soirée, au volley ball, au tennis avec le Suaps, je vais aussi m'inscrire au club Mouss, à l'esiporter, au poker, et s'il me reste un peu de tps, aux jeux de rôles et aux échecs si le collègue remininho mène son projet à bien !!

Une Blagounette:
- hey t'as vu le code barre sur les préservatifs ?
- euh non ...
- arf c'est balo, tu doit pas assez les dérouler ...

(c'est juste une blague, n'y voyez aucun rapport avec moi, je voudrais pas passer pour le vantard que je ne suis pas Razz )

Autre:
je suis motivé pr relancer le fofo, je vais parler autour de moi pour que d'autres viennent se présenter ici, si les admins-modo ont besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit demandez moi ! bon pour l'instant je n'ai pas internet à poitiers, donc difficile de passer régulièrement, mais d'ici 2-3 semaines ça devrait être bon j'espère !
sinon juste une petite question comme ça, y'a des gens qui connaissent/jouent aux royaumes renaissants ici ?


Dernière édition par Reinstein le Mer 15 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri69




Nombre de messages : 1
Promotion : gc
Date d'inscription : 23/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:01

Nom: Arnaud

Prénom: Adrien

Date de Naissance: 28/07/1987

Ville/Département: Lyon/69


Section envisagée :Génie Civil

Sport(s) (ou pas): rugby natation

Hobby(s)(ou pas): Le sport dans toutes ses formes.La fête,l'alcool et les week end avec ma copine


Club à l'ESIP(ou pas):rugby


Une Blagounette: la différence entre un chat et un piano??
le chat peut monter sur le piano...et pas l'inverse.Elle est bien cette petite blague hein??

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
thomas-devic




Nombre de messages : 9
Promotion : 2011
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

Nom: Devic

Prénom: Thomas

Date de Naissance:01/08/87

Ville/Département: Claira dans le 66 ( cest un bled pommé pré de Perpignan)


Section envisagée :Energetique bien sur

Sport(s) (ou pas): Tirs à l arc (je vais commencé cette année

Hobby(s)(ou pas): jeu de role(quand je trouve du monde sinon a defaut ba wow
Rolling Eyes , puis d autre jeu d ordi, mais sinon a part ca le ciné et la télé, ah j oublier mon principal hobbies DORMIR Sleep

Club à l'ESIP(ou pas): danse de soirée et JDR
Revenir en haut Aller en bas
mamoi




Nombre de messages : 2
Promotion : 2011
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47

Hello tout le monde!
Je viens d'assez loin: vers montpellier (Saint Chinian pour être exact; les oenologues les plus aguerris connaissent peut-être)

Je compte faire Energétique (normal, quoi^^) et si je n'ai pas encore eu le temps de me présenter sur le forum, c'est qu'à l'ESIP entre le BDS, le BDE et le BDK vous ne nous avez pas laissé un instant à nous!! argh laissez moi un peu dormir! =p

J'aime beaucoup faire du sport en particulier tennis, squash, ping-pong ou badminton mais je serais chaud pour faire un p'tit foot de temps en temps après les cours!

Mes hobbys sont la musique; je joue du piano et compte bien rentrer dans le club musique dès qu'il commence! mais aussi les voyages, la fête, le ciné (carte culture= toutes les séances à 4euro ça c'est cool)

Clubs: dance de soirée et je compte faire musique et participer au tie s'il a lieu!
Au niveau du bds, je suis dans l'équipe de basket et de volley et je fais du squash et du tennis avec le suaps (je sais ça fait beaucoup mais après 2 ans d'abstention...)

Allez une p'tite blague:

Un couple de randonneurs est à la montagne.
la femme: "-Chéri, ce paysage me laisse sans voix...
-parfait, nous campons ici."

Rolling Eyes


Dernière édition par mamoi le Mer 23 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:21

-


Dernière édition par laureen le Mer 25 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:26

heu, en fait j'avais déjà posté un message de présentation mais j'ai l'impression qu'il a disparu... désolée si finalement c'est en double ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:03

Han hey, y a qu'un seul WoW-gameur ici ?!

Simple curiosité Thomas, t'es sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev`

Kev`


Nombre de messages : 1
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:14

Nom: Le Mao

Prénom: Kevin

Date de Naissance: 02/08/88

Ville/Département: Saint Pabu Finistère Nord (je précise il y a plein de Bretons ^^)

Section envisagée :Ener... nan GC j'veux pas faire comme les 3/4 de la promos 2011 !!

Sports : Volley!! et courrir ça ne sert à rien mais qu'est ce que t'es content quand t'as fini ^^

Hobbys: Le sport, babyfoot, j'prends mon casque de gamer à mes heures perdues qui se font rares et surtout la teuf ^^

Club à l'ESIP: ben comme il n'y a pas de club bab' le club 1er secours ça peut servir enfin si ça se fait toujours cette année!Sinon je verrai bien pour les autres.

Une Blagounette: un petit dicton plutôt:

Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité: buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Graboune

Graboune


Nombre de messages : 31
Age : 36
Promotion : je suis promu?
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:17

May a écrit:
Han hey, y a qu'un seul WoW-gameur ici ?!

alala, les geeks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyerstheband.com
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:37

Geek mais pas nolife... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:53

lol may ^^

avis aux geeks insoupçonnés , faites ce test et on en reparlera de qui est geek ou pas lol!

http://www.innergeek.us/francais.html
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:55

woot, 26,89% ^^

Total Geek... mais bon, apparremment, y a pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 6
Age : 34
Promotion : 2011
Date d'inscription : 18/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:44

Marrant ce petit test !
Seulement 11,55%, mais bon, je suis plus otaku que geek.
Le même questionnaire avec des mangas, je fais péter les scores !
Revenir en haut Aller en bas
May




Nombre de messages : 132
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

Ouais, moi je fais péter le score avec les sciences et les bouquins, mais si c'était manga, je me défendrai pas mal non plus... sauf que je suis pas un(e) otaku Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Nombre de messages : 1
Promotion : 2011
Date d'inscription : 26/09/2008

présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:39

Nom: Hupays

Prénom: Marion
surnom: Mion

Date de Naissance: 10/08/1988

Ville/Département: Buding (mon p'tit village de Moselle)

Section envisagée : GEA

Sport(s) (ou pas): Equitation (en compet jusqu'à mon arrivée en prépa), Bad

Hobby(s)(ou pas): S'occuper de mes animaux , dessin (type manga en ce moment), look/lire mangas, musique (je fais du piano de temps a autre),...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des étudiants   présentation des étudiants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des étudiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Hey !! Viens donc te présenter ^^ :: Archives des présentations :: Promo 2011 :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser