Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gros

Gros


Nombre de messages : 21
Age : 37
Promotion : 2010
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City Empty
MessageSujet: Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City   Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:36

Salut à tous!

On soutient Pim² dans son projet de relancer le fofo et donc badaboom on va faire vivre la partie BDE parce que c'est aussi notre taff (et bim).

Comme vous le savez tous (parce que vous regardez les affiches et vos mail....) jeudi 25 septembre on vous organise un petit jeu de piste dans Poitiers. But de l'opération s'amuser et vous permettre de découvrir les endroits important du centre ville.

Pour les gens motivés les inscription c'est à la k-fête (on a mis une affiche sur la porte), on s'inscrit par équipe de 10 maximum et rendez vous jeudi 15h à l'hôtel de ville, pour les meilleurs il y aura des cadeaux et pour les moins bons bah il y aura aussi des cadeaux.

Je suis désolé pour l'orthographe ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous fais plein de bisous et à très bientot.

Votre GROS Prez'
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-texte.skyblog.com
Jaun Makenro

Jaun Makenro


Nombre de messages : 53
Promotion : 2008
Date d'inscription : 03/04/2007

Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City   Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:55

Les 4A on le droit de jouer ? Very Happy

(ou au moins d'aider des 1A en échange de quelque coups a boire ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 Septembre: Jeu de Piste Poitiers City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage Poitiers/Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Les bureaux :: BDE :: Activités de notre BDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser