Forum E S I P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !

Aller en bas 
+23
cam01
Reinstein
moijero
garnaeve
paul_fbm
Sidero
nicobzh
Ramkala
Agugu
laureen
djibou
Jean-Christophe
Antoine
mateo64
Nessisla
Q-Max
c'leen
Camy
Tim-X
pigme
florent27
GroToto
Pim²
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moijero




Nombre de messages : 7
Promotion : 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

je vais répondre a une de tes question. y'a un weekend d'integration comme dans toute les ecoles mais tu sera pas ou avant d'y etre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

bienvenue à toi lucile !

ne vous inquietez pas,vous rencontrerez tôt ou tard vos voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinstein

Reinstein


Nombre de messages : 8
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 20/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:45

Eh bien, cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum de notre chère école (qui plus est tenu par mon cher parrain Embarassed ), et je constate que nos futurs 1A n'ont pas perdu de temps pour se faire connaitre ! nice !

Tout d'abord, je me joins à mes amis Esipiens pour vous souhaiter, Anthonyn, Gautier, Camille, Lisa, Mathieu, Jean-Christophe, Djibril, Catherine, Nicolas B., Nicolas L., et Lucile, la bienvenue parmi nous !!!

Vous avez tous l'air bien motivé, ça fait plaisir, et vous ne serez pas déçu ! On compte sur vous pour continuer à faire bouger l'école, en 1A, vous vous en rendrez vite compte, on a beauuuuuuucouuuuuuuuppp de temps libre, alors vous inquiétez pas si vous voulez faire 4 clubs par jour (enfin, n'oubliez pas de bien dormir qd meme, on est en école d'ingé, c'est dur ...)

j'espère que vous avez tous trouvé votre logement, sinon, au delà du crous, vous trouverez certainement des location sur les sites suivants :
leboncoin
paruvendu
annonces86
le site du crij de la vienne ...
de tte façon, vu le tps que vous passerez à l'esip, ça sera presque votre résidence principale, alors pas la peine de chercher la perle rare ^^

Pour les sections, je maitrise pas encore tous les changements (oué, l'esip est en pleine évolution, il change chaque année les noms, c'est relou) mais j'ai pas l'impression d'avoir vu bcp d'energétique ... moi je dis, c'est pas sérieux ça, vous vous exposez à des risques inconsidéré pr la rentrée hihihi *petit sourire sadique*

Enfin, pour l'intégration, posez pas trop de questions, soyez patients, on vous expliquera tout lundi prochain, promis ! (ou pas ...)

en attendant on reste à votre écoute, si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:42

Salut,

pas beaucoup d'énergétiques ??? heu j'en ai quand même déjà repéré 3 ou 4 qui sont intéressés. Par contre en EE, y a vraiment personne, snif...

En tout cas, bienvenue à tous ceux à qui je l'ai pas encore souhaité !!!

bon aprèm

Laureen
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:39

Quelques réponses en vrac (un peu tardives aussi):

-Oui il y a des gens qui viennent du centre (limousin, val de loire, auvergne, bourgogne), mais paradoxalement ils se croient moins au centre du monde que ceux de l'est, de l'ouest et du sud.
Ces derniers vous diront toujours qu'au centre et au nord, il y a rien à faire. C'est toujours mieux d'être au centre que de vivre dans un pays où le gens baillent au nez (basques), font un bordel laid (Bordeaux),ont des chapeaux ronds (bretons), ont De Villiers comme president (vendéens), ou n'appliquent toujours pas la loi sur la laicité de 1905 (alsaciens). Et vlan ...

-C'est bien d'avoir quelqu'un d'Issoire, mais a-t-on aussi quelqu'un d'Imatin ?

-Nico, ta blague sent le vécu... néanmoins il faut aussi rappeller que certains mecs aussi se mettent avec des femmes pour se faire entretenir.

-Pour le WE d'intégration, révisez Riemmann et Lebesgue....
Revenir en haut Aller en bas
GroToto

GroToto


Nombre de messages : 10
Promotion : 2012
Date d'inscription : 10/07/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:54

Woaw bounce quelle rhétorique !

Les chapeaux ronds sont très bien comme ils sont! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camy




Nombre de messages : 5
Age : 34
Promotion : 2012
Date d'inscription : 03/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

normalement ya pas un dossier d'inscription ou quoi pour l'esip? j'ai rien recu. moi j'habite marseille et franchement poitiers c'est pas la porte a coté.
C'est pour ca savoir pour le WEI si faut duvet,etc, faut rajouter dans la voiture...
lol je sais ca fait beaucoup de question et ca fait la fille curieuse mais bon...
moi jai rien prévu. je monte (presque) les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
florent27

florent27


Nombre de messages : 18
Age : 37
Promotion : 2011
Date d'inscription : 18/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:44

Salut,
Je ne suis pas membre du Bureau des élèves (BDE). Mais il me semble que l'an passé, il fallait prendre un duvet. Cette année je ne sais pas s'il en faut un, mais tu peux le prendre au cas où !!!!

Pour le dossier d'inscription, c'est normal que vous n'ayez rien reçu. Vous vous inscrirez le jour de la rentrée après une présentation (assez soporifique d'ailleurs) de l'ESIP.
Revenir en haut Aller en bas
mateo64

mateo64


Nombre de messages : 6
Promotion : 2012
Date d'inscription : 12/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:46

vaut mieu prendre plus que pas assez...et à mon avis le WEI ca va pas être un truc de feignant dc prévois un maximum ^^ enfin moi jle prévois comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe




Nombre de messages : 5
Promotion : 2012
Date d'inscription : 23/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:23

Donc duvet à priori faut prendre!
Mais une tente par exemple, ca se prend ou pas?
Parce que moi qui vient en train (sauf si Camille décide de passer me prendre à grenoble c'est pratiquement sur son chemin...) ca fait une sacrée différence!
Revenir en haut Aller en bas
moijero




Nombre de messages : 7
Promotion : 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

prend un duvet ça e coute rien de l'emmener et en plus c'est sur que ça te servira et pour le wie y'a rien d'autre a emmener enfin t'a rien a ramener de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:02

don't worry be happy, vous aurez votre mois de septembre pour prévoir vos affaires pour le wei!
normalement, pas de tente, les duvets ça depend (l'alcool ça réchauffe, et ça fait rapprocher les gens ^^). Mais bon, des duvets tu en trouves à 8€ à la foirefouille pres du Leclerc! (ligne 11 du bus).
Ne vous stressez pas, les petits 2A et 3A s'occuperont de vous et vous expliquerons tout!!
Nous (les 4A), on viendra juste faire la fete une petite journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
cam01




Nombre de messages : 1
Promotion : 2012
Date d'inscription : 02/09/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:11

bonsoir je suis un futur 1A

Nom: JANOUD


Prénom: Camille (je suis un mec )

Date de Naissance: 12/08/1989

Ville/Département: BOURG EN BRESSE 01


Section envisagée : EI

Sport(s) (ou pas): OUI j ai du retard a ratraper depuis la prépa

foot, tennis, bad, ping pong ...

Hobby(s)(ou pas): soirées bien arrosées


Club à l'ESIP(ou pas): foot, mouss, coinche, et pui peu etr d otr
mon objectif principal n'est pas de travailler!!

Une Blagounette:

quelle est la différence entre un pullover et une moule?



et bin le pullover moule et la moule pue l'ovaire

c un peu sale mé javé ke sa. désolé les filles

Autre: je me demandai si kelke chose étai prévu des ce week end car avec mon coloc ki ariv ossi a l'esip, on est sur poitiers dès vendredi
sortie en boite ou découverte de la ville ...????
je sais pas dites moi
merci d'avance et on se voit tré prochainemen
Revenir en haut Aller en bas
Reinstein

Reinstein


Nombre de messages : 8
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 20/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:17

Hoho, mais profitez donc de votre mois de septembre avant de penser au WEI !!
Et vous tracassez pas sur quoi emmener ou pas, on vous filera la checklist bien assez tôt, mais rien n'est essentiel, à part votre foie .........
Après si vous voulez vous encombrer de trucs inutiles, faites vous plaisir, et nous ça nous fera rire ! Wink

pour les inscriptions, l'ESIP, c'est pas l'ENS, on vous demande pas de vous pointer 15 jours avant la rentrée spécialement pour valider votre inscription (enfin ils peuvent bien faire le voyage, après ils seront payés ces enfoirés de normaliens !!). Tout se passe en direct live le jr de la rentrée, mais consultez qd meme le site de l'esip pour voir les papiers qu'il faut !

Citation :

-Oui il y a des gens qui viennent du centre
(limousin, val de loire, auvergne, bourgogne), mais paradoxalement ils
se croient moins au centre du monde que ceux de l'est, de l'ouest et du
sud.
Limousin représente !! merci Kioumars, je suis tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Reinstein

Reinstein


Nombre de messages : 8
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 20/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:21

Bienvenue Camille !

Alors, un bon point pour la section, mais un mauvais pour l'endroit où tu as posté ^^. nos gentils admin peuvent-ils arranger cela ?

Pour ce week end, rien de prévu, la rentrée officielle est le 7 septembre, et les festivité commencent donc à ce moment la Smile
Avant on aura bien assez de boulot pour vous préparer tout ça, donc pas de pré rentrée. Ceci dit, rien ne vous empêche de découvrir poitiers par vous-même et de faire les repérages sur le campus et à l'ESIP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:50

ouais... la blague je le connaissais mais quand même...
En tout cas, bienvenue à toi camille !
Revenir en haut Aller en bas
laureen




Nombre de messages : 16
Promotion : 2011
Date d'inscription : 21/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:53

salut,

avec un peu de retard : Wouaho... pas mal Q-max !!! mais c'est vrai en plus, vous en connaissez beaucoup des gens du centre (Limousin, Auvergne, Berry, Val de Loire, Beauce...) qui s'y croient comme des Bretons, Alsaciens ou Basques ? non mais Wink

bonne journée tout le monde !
à +
Revenir en haut Aller en bas
djibou

djibou


Nombre de messages : 2
Age : 36
Promotion : 2012
Date d'inscription : 24/08/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: yahou   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:40

Coucou les ptit lou,
Personnelement j eprouve une impatience patogene:bounce: a decouvrir l ecole et je me demandai si il y avait des trucs a voir Shocked ou a ne pas manquer a poitiers car d ici la rentree je n aurai que ca a faire Cool .

Et
petite question: Est il possibe d avoir des pass ou des tarifs reduits
pour le futuroscope quand on habite poiters, ces environs ou que l on
fait parti de l elite de la nation Razz a l esip?

Avis aux interesser de l apero et a tout les bretons:
J habite (bientot) a 500m de l ecole: allee d aigne!!, n esiter pas a passer faire un coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Max G.




Nombre de messages : 1
Promotion : 1 A
Date d'inscription : 03/09/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:52

Yes!!! j'ai enfin réussis à m'inscrire! ouais chui pas doué en informatique Rolling Eyes
Bon jme présente :

Nom: Guillaumé

Prénom: Maxime

Date de Naissance: 19/04/1989

Ville/Département: Boufféré, Vendée 85

Section envisagée : Energétique

Sport(s) (ou pas): A balle!!! J'ai fait du foot pendant 10ans mais j'ai arreté avec la prépa. Pour retrouver une bonne conndition physique j'ai commencé la boxe thaï et le free fight (MMA) Pas en club mais avec mon frère dans le jardin:oops: Je ne suis qu'un vulgaire boxeur de jardin. lol! Non c'est vrai que j'aime bien les arts martiaux et j'ai vu que quelques collègues pratiquent ces sports donc je serais ravis d'apprendre...Sinon j'aime tous les sports en général!

Hobby(s)(ou pas): J'aime faire la fête avec mes potes, le sport, voyager...

Club à l'ESIP(ou pas): Club art martiaux je sais pas trop peut ête Isf on verra

Une Blagounette:
Un homme entre dans une pharmacie, il demande une capote et ressort mort de rire.
le lendemain et le sur lendemain même sénario.
Le pharmacien se demande pourquoi cet homme rigole tout le temps comme un histérique. C'est pourquoi il demande a à son assistant de le suivre...
1h plus tard l'assistant revient et le pharmacien lui demande :
- "alors où va-t-il?
l'assistant répond :
-"Bé chez vous...."

Autre: Je loge à la résidence Camille claudelle j'arrive dimanche aprèm donc si il y en a ki veulent venir avant la rentré y pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Reinstein

Reinstein


Nombre de messages : 8
Age : 35
Promotion : 2011
Date d'inscription : 20/09/2008

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:04

Bienvenue parmi nous Max !
rassures toi, y'a pas de filières info à l'ESIP, même si en énergétique (qui est un très bon choix, soit dit en passant Laughing ) il va falloir que tu saches faire plus que s'inscrire sur un forum ^^

djibou, tu sais on est au moins aussi impatient que vous de revenir dans notre chère école et de faire votre connaissance à tous !!
Pour le futuroscope, à ma connaissance on a pas de tarif préférentiel, hormis les tarifs étudiant auxquels ont droit tous les étudiants qu'ils viennent de poitiers ou d'ailleurs. Après rien ne t'empêche d'aller à l'office de tourisme et de te renseigner.
Sinon t'auras 3 ans pour découvrir poitiers alors même si y'a des trucs que tu rates pdt ces 2 jours c'est pas un drame, prend le tps de te balader ds le centre ville et sur le campus, histoire de prendre tes marques, après t'auras tes camarades 2A et 3A pour te dire les bons plans et trucs à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q-Max

Q-Max


Nombre de messages : 85
Age : 36
Promotion : -30%
Date d'inscription : 13/08/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:15

Même si l'ESIP, est super géniale méga trop chouette, et que le BDE et les clubs de l'école se bougeront énormément pour vous, il y a plein de choses à faire à Poitiers. C'est pas mal aussi de voir d'autres gens que des futurs ingénieurs .

Au mois de septembre, si tu veux découvrir l'histoire de Poitiers t'as les journées du patrimoine.
Pour le reste, il y aura pas mal de manifestations sur le campus pour accueillir les nouveaux, organisées par diverses assos étudiantes en septembre.

Il y a tous les jeudis soirs au café du Clain des soirée boeuf où en théroie n'importe qui peut venir jouer. Il y a aussi un petit phénomène slam poésie à Poitiers avec de plus en plus de scènes ouvertes, elles te seront indiquées sur l'affiche hebdo. Il y a aussi pas mal de soire d'impro théatrales.

Le café bleu ou le PLB sont des bars sympas aussi, qui sortent un peu de l'ordinaire.

Niveau ciné, tu as des bons cinéma d'art et d'essai : le Dietrich et le TAP cinéma.

Il y a normalement un festival de rue mi-septembre aux trois quartiers.

Et puis il y aura aussi quelques événements militants que je pourrai poster dans le topic de l'AJC (en septembre la semaine de la solidarité, en novembre, il me semble qu'il y a un festival pacifiste, et tout au long de l'année il y aura d'autres trucs...)

P.S : pour le WEI, dites vous que vous allez dormir dans un lieu qui n'est pas chez vous. Emmenez-donc ce que vous emmenez d'habitude quand vous allez dormir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boby




Nombre de messages : 2
Promotion : 2012
Date d'inscription : 04/09/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:28

Nom: LEBOUVIER

Prénom: Antoine

Date de Naissance: 01/04/89

Ville/Département: Caen / Calvados ( NORMANDIE )

Section envisagée : Energétique

Sport(s) (ou pas): J'aimerais commencer à faire du Bad.

Hobby(s)(ou pas): Ciné, sortir, voir les potes, sports extreme ...


Club à l'ESIP(ou pas): Je sais pas encore

Une Blagounette:


Toto et un de ses copains se font arrêter pour trafic de drogue.

Ils écoutent le juge...

- Vu que c'est votre première offense, je vais vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue.

Le lendemain toto et son copain vont dans une école et, le surlendemain, ils

comparaissent devant le juge.

- Et puis, combien de jeunes avez-vous convaincus?

Le copain de toto répond :

- 32.

- Félicitations! Tu n'iras pas en prison! Comment as-tu fait?

- J'ai dessiné le dessin suivant : O o. Je leur ai dis que le premier cercle c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue pis le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue.

- Bonne tactique. Et toi?

Et c’est le tour de Toto :

- J'en ai convaincu 265.

- Wow ! Comment t'as fait?

- J'ai utilisé presque le même dessin sauf que j'ai placé le o puis le O et je leur ai dis que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le o, c'est leur anus avant d'entrer en prison et que le O, c'est après quelques mois à l'intérieur. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Nombre de messages : 170
Age : 37
Promotion : 2009
Date d'inscription : 04/04/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:12

oh le tricheur avec la blague copier-coller avec une police différente !
Revenir en haut Aller en bas
Pim²

Pim²


Nombre de messages : 93
Promotion : 2010
Date d'inscription : 10/11/2007

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:14

hé hé hé pas bien.....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bienvenue à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Boby




Nombre de messages : 2
Promotion : 2012
Date d'inscription : 04/09/2009

Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:43

Roohhhhhhh c'est pas du tout ca lol, je suis pas un tricheur, meme pas vrai.

c'est juste que vu qu'elle était un peu longue je l'avais d'abord écrite dans un fichier word, parce que si ca planter j'avais la fleme de la réécrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !   Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers 1A fraîchement arrivés, présentez vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E S I P :: L'Esip :: Hey !! Viens donc te présenter ^^ :: Archives des présentations :: Promo 2012 :: présentation des futurs 1A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser